Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 139 membres (dont 131 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Peinture SL1200MKII
[ Technics SL-1200 MK2 ]
[ Technics SL-1200 MK2 ]
208 messages | 1 Posté le 02/01/2005 à 14:18 Bonjour, Il ya quelques rayures sur la peinture de ma platine, et j'aurais aimé savoir si qq1 avait déjà repeint (partiellement) sa platine... ça m'embête de voir la peinture ébrêchée qd mm! PS : j'oubliais Bonne Année et Merci! | ||
dr-yag
2059 messages | 2 Posté le 02/01/2005 à 14:26 Écoute moi ,tu t en fiche des rayures car sinon sa va etre tres dur. Si tu veux le faire alors tu doit enlever tous les circuits,le piTch ,le bras vraiment tout ,sinon tu risque de faire des grosse connerie. + La peinture spéciale,etc........ Je les déja fait à un pote (tout seul) et ca ma pris 2 jours pour transformer sa technics grise en noir. | ||
HypnotikFractal
208 messages | 3 Posté le 02/01/2005 à 14:33 Merci de ta réponse Mais je ne parlais pas de repeindre entièrement la coque J'aurais voulu juste corriger deux trois ptit truc quoi (c'est vraiment être maniaque) Tu voies limite de la peinture pour maquette mais laquelle ? ^^^ J'suis sur y a moyen de les rendre comme neuves | ||
dr-yag
2059 messages | 4 Posté le 02/01/2005 à 14:34 TU AS MSN? Comme ca je pourai t aider plus précisement | ||
fox-3.5
429 messages | 5 Posté le 02/01/2005 à 15:41 A la peintur pour maquette sa devrai le fair non?? "une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline | ||
so long suckers!
1737 messages | 6 Posté le 02/01/2005 à 15:54 Un autocollant en travers sur la rayure myspace | | 21hz | | suckers | | 21 hertz live | ||
Mr porky
1838 messages | 7 Posté le 02/01/2005 à 17:25 HIPHALP a deja fait cette manip. lui saura (mieux) t' aider ... Respectez les cochons! | ||
HypnotikFractal
208 messages | 8 Posté le 02/01/2005 à 20:06 HIPHALP à l'aideeeeeeee | ||
Alex S
608 messages | 9 Posté le 03/01/2005 à 00:07 Peindre une MKII ! C'est la premiere fois que je l'entend celle la... C'est pour la deco ou le mix, ta platine ? Remarque en vitrine une Technics jaune fluo ça peux faire sympa, tu lustre bien les chromes avant, et ça dechire... j'deconne ! t'a essayé les coques de couleur ? ça epouse parfaitement la surface superieur de ta platine et ça protege, je crois que c'est DMC qui les diffusait pendant un moment, ça a meme été la mode je crois pendant une période, si je n'm'abuse. Mais franchement... la peinture ! A VENDRE : Carte audio-numerique ECHO Mia midi comme neuve | ||
HypnotikFractal
208 messages | 10 Posté le 03/01/2005 à 08:03 Il ne s'agit mm pas de repeindre toute la platine mais de corriger certaines écorchures |
Platines Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.