Tout l'art de la feutrine?
[ Feutrines pour Vinyle ]
[ Feutrines pour Vinyle ]
784 messages | 61 Posté le 23/05/2005 à 22:04 Papier sulphurisé ca marche carrement bien! Eviter les feutrines avec pleins de motifs dessus. FakeHunters | ||
nicolas92800
13 messages | 62 Posté le 24/05/2005 à 14:03 Change" tes feutrines tu caleras tes skeuds | ||
supa_dupa
23 messages | 63 Posté le 27/05/2005 à 02:10 Ta ka mettre de la vaseline ouinnnnnnnnn hihihi [/img]http://img475.imageshack.us/img475/8428/22199234214bz.jpg[/img] | ||
NoLive
784 messages | 64 Posté le 29/05/2005 à 22:04 Dj bandoine, commence par t'acheter une 2 émé platine FakeHunters | ||
dj bandoine
300 messages | 65 Posté le 01/06/2005 à 22:57 Hors Sujet : Par ce que peut etre que 2 M3D ne sufissent pas??? et je ne vois pas le rapport avec le sujet ici pour ce qui est de mon profil je vien de le re modifier,... dsl pas le tps plus tot, un ^pote Dj vien de renouveller son matos et m'a vendu ce qu'il avais pas cher : 2 m3d avec cellules cc elektro pour 650 € et 2 cdj 200 pour 800€ (le gars est blinder de Thunes) du coup g investi,... les foto viendron bientot,... si je ne me casse pas de la a cause de gars comme toi qui pourisse l'ambiance d' AF ( et just comme sa c dommage t un collegue saxophoniste,...) Vinyle will never die | ||
thx du goulag
699 messages | 66 Posté le 16/03/2006 à 18:27 Ahhh bah personne ne reagit a mon idées des radio??,tant pis pourtant ca marche tres bien il faut pas oublier de scotscher la radio a cause du frotement et de l'usure du papier radiographique sinon hormis ca va glisser tout seul tu peux te procurer de la fautrine pour pa cher dans les magasin de tissus decoupe un rond fait un pochoir et bombe une face (celle qui recoit le disx) n insiste pas trop histoire que ca traverse pas pour tes enciennes slipmat...moi je les repasserait plutos ke je les laverai entre deux t shirt de preference avec un fer pas trop trop chaud un ptit coup d aspi avant avec la "suceuse plate" le truc pour les rideau ou les radiateur... et hop elles vont se rafermir gagner un "duretée" et surement aussi redevenir plus "lisse" voila Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=46923770 | ||
schwitters
176 messages | 67 Posté le 02/08/2008 à 00:52 Hello je n'utilise pas de cercle de plastique à déposer sous mes feutrines, parce que j'ai le problème inverse : mes disques reviennent trop facilement en arrière quand je scratch. J'utilise des feutrines neuves technics. Avez vous des conseils à me donner ?? |
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Feutrines pour Vinyle grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Feutrines pour Vinyle grâce à SonicPrice !
Feutrines pour Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.