Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 105 membres (dont 97 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème avec les stretch parts sur la Korg ESX-1
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
26 messages | 1 Posté le 04/01/2005 à 11:36 VOila, en fait j'ai un petit problème un peu bizarre sur la Korg ESX: Je fais une pattern de ritmik batterie en Beat 32 et sur 2 mesures (soit 64 pas ), je resample tout ca pour en faire une jolie loop.Je coupe tout bien comme y faut à la bonne longueur pile-poil, je spécifie le nombre de pas qu'elle doit faire pour les Stretch Parts (je mets 32 car je veux pouvoir rejouer cette loop en Beat 16)... jusk'ici tout va bien, sauf que quand je mets la loop dans une Stretch Part, ca me la joue un poil trop rapidement, et du coup, à la fin de la loop, g un tout petit blanc mais ki reste bien perceptible. Si je balance la loop dans n'importe kelle Part autre que les Stretch Parts, ca marche nikel, mais du coup, pour modifier de tempo, fo ke je Pitche, et là c pas top... Ce ki est sur, c ke ca vient po de la longueur de ma loop.. mais c un problème bizarre.. comme si on pouvait po jouer en Beat 16 sur les Stretch Parts,des loops composées en Beat 32.... Si kelkun avait une idée, ca serait bien...parce ke là moi, je vois po..... | ||
NiK
463 messages | 2 Posté le 06/01/2005 à 14:57 Ben la j'avoue j'vois pas autre chose que ton sample qui est mal tronqué... t'as essayé de le passer dans soundforge pour voir si ton loop est propre ? tu m'diras si ca marche nickel sur une drum part ou ailleurs y'a pas de raison... t'as utilisé la fonction auto-truncate ou t'as coupé à la main ? ou pitetre bien un réglage légèrement modifié sur ta strech part qui fait que... ? [Kanarbionik] Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o) | ||
juanito13
26 messages | 3 Posté le 07/01/2005 à 19:51 Bah en fait je me suis rendu compte d'où ca provenait mon problème.... les loops avaient des blancs au début | ||
Kikoo Al Khatar
117 messages | 4 Posté le 07/01/2005 à 22:25 T'inquiète pas. Ya pas d'mal. J'ai jamais aimé les forums où on se fait jeter quand on pose un question idiote ou quand on te lance "t'as qu'à lire le manuel". Les forums ça sert à ça ! C'est plus rapide que de lire 200 pages de manuel. |
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !