Re: RE
[ Matériels, Périphériques audio ]
[ Matériels, Périphériques audio ]
2792 messages | 1 Posté le 06/05/2001 à 09:26 Cela veut dire quoi "incorrect" ? Peux tu préciser STP ? Et puis, qu'enregistres-tu ? Des micros ? des instruments niveau ligne (synthés...) ? au service de la musique, | ||
suave
14 messages | 2 Posté le 06/05/2001 à 12:00 J'ai une dsp 24 value quand j'enregistre avec l'entree 24/96 relié à la sortie de mon ampli, le son est tres incorrect. Vaut-il un preampli ? merci de votre aide | ||
suave
14 messages | 3 Posté le 06/05/2001 à 13:40 Ma sortie ampli est reliée à l'entrée 24/96 de la dsp24 value, quand j'enregistre par exemple ma ligne phono. Le son obtenu est étouffé, avec beaucoup de grave. J'ai un autre probleme, je n'arrive pas a mettre a jour les drivers. Merci a+ | ||
Psycom
2792 messages | 4 Posté le 09/05/2001 à 22:45 Ben... J'espère que ce n'est pas à cause de la carte mais juste d'un problème de config. Visiblement quelqu'un n'est pas content du produit ( ) Mais bon, je ne suis sûr de rien... Désolé, je ne vois pas quoi te dire... au service de la musique, |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Matériels, Périphériques audio grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Matériels, Périphériques audio grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Matériels, Périphériques audio sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr