Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cotation !
[ Roland RE-501 Chorus Echo ]
[ Roland RE-501 Chorus Echo ]
7 messages | 1 Posté le 29/01/2003 à 10:49 Je possède un ROLAND RE-501, j'aurais aimer connaitre sa cotation sur le marché de l'occasion. Il est en parfait état (comme neuf Merci d'avance. | ||
Vin------z
16 messages | 2 Posté le 11/03/2003 à 14:15 Ben j'vais te dire mon p'tit gars c'te machine a bande magnetique elle vaut aux alentours de 10.000frs soit 1.500euros, et c'est pas des conneries, j'ai mes machines chez un pote qui fait de la sonnorisation depuis 20 ans voir plus et me voyant m'eclater a brancher des milliards de fils sur ma console y m'a descendu cette vache de boite et me la laisse à dispo puisqu'il se sert de nouveaux delay, mais il ne me la vendra jamais c'est une piece de collection!!!!! | ||
<s~wee~p>
432 messages | 3 Posté le 03/05/2005 à 21:50 Venez vibrer, danser et découvrir le Ska FuzZion des Smokin' FuzZ http://www.smokinfuzz.com |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Delays / Echos sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.