• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Drums/Percussion

Spectrasonics Stylus RMX - AudioFanzine
Spectrasonics Stylus RMX
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 64 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Inspiration grace à RMX!
[ Spectrasonics Stylus RMX ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
mixmoove Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
21 Posté le 17/04/2005 à 11:51

Bon ok, le drag & drop ne marche pas avec SX3 (sur mac aussi ??) mais es t'il possible de faire un drag & drop du fichier midi de stylus vers le bureau de l'ordi ? de cette manière, il doit être possible de récupérer le fichier midi dans cubase, non ??  
Cela fonctionne ou stylus est initilisable avec SX3 ?? Avant d'acheter Stylus RMX, j'aimerais bien savoir si je peux m'en servir autrement qu'avec des réglages de Loops figés avec SX3...
DarXyde Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

150 messages
22 Posté le 25/04/2005 à 19:52

C'est bon !! tout est reglé à coup de mise à jours diverses !!! RMX fonctionne impec ! sous cubase SL 3
San77 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

374 messages
23 Posté le 25/04/2005 à 19:54

Hein ?? mais c'est quoi ces histoire ?? ca marche pas sous cubase sx non plus ? et le bug du sl est resolu ??
DarXyde Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

150 messages
24 Posté le 25/04/2005 à 19:58

Mais tout fonctionne impec ! tu peux acheter ta licence dans ton magazin préféré ! Que ce soit cubase SX3 ou SL 3 !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3