• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Removable Storage

Catégorie parente : 'Matériels Informatiques (non Audio)'   Forum Stockages amovibles
Vous utilisez quoi comme DD externe avec vos portables?
[ Stockages amovibles ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

481809 messages
11 Posté le 11/01/2005 à 16:54

Non je pense pas, je fais attention, j'ai juste parfois un soucis d'écriture décaleé, alors maintenant, faut que je continue de tester le reste, pour le moment j'ai essayé avec deux boitiers differents, deux disques durs differents, toujours le même soucis! 
peut être mon cable qui est trop long? je sais pas j'essai de trouver la ou ça coince mais le truc c'est que ça marche bien pendant 1 mois des fois et puis du jour au lendemein, grosse galère.
fabs Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4688 messages
12 Posté le 11/01/2005 à 17:17

Je n'ai jamais eu de dd externe firewire mais ce n'est pas la première que j'entends parler de décrochage, de déconnexion intempestive ou de pb de stabilité en général (sans aller jusqu'à la mort du disque quand même), c'est dommage car le firewire est sensé être plus performant (disons mieux géré en tant que protocole) que l'usb2, c'est plutôt inquiétant
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
13 Posté le 04/02/2005 à 17:34

Qu'est ce que vous pensez du seagate?? 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000084072.html 

sinon si quelqu'un possede un asus L3800c et un DD firewire le tout sous XP, dites moi si vous avez trouvé une solution qui fonctionne
gromeul Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5658 messages
14 Posté le 04/02/2005 à 18:05

Un Ioméga Usb2 80 Go, ça marche!Mais on peut lui rajouter l'option Fw. 

C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!!
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
15 Posté le 04/02/2005 à 18:55

Cool merci gromeul, 

dans un autre thread je filais ce lien parce que j'ai eu ce problème et apparement après avoir tout essayé, je pense qu'un dd externe pas bricolé en kit pourrait peut être resoudre mon problème. 
apparement le firewire ça peut aussi vchement déconner quand ça s'y met
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2