Bon EQ freeware
[ EQ logiciels ]
[ EQ logiciels ]
729 messages | 1 Posté le 10/01/2005 à 13:57 Hellooo! j'ai tout ce qu'il me faut en plugins, sauf un bon equalo!!! je recherche un equalizer paramétrique feeware, plutôt simple et efficace. Avant j'utilisais Logic et l'EQ paramétrique intégré me permettant rapidement et efficacement de rajouter 3bd à 11khz sur un charley par exemple... Des suggestions pour un bon EQ paramétrique freeware simple et efficace (argh, dommage que TC native bundle n'existe plus ) à vous les pros Yodabaz | ||
white monkey
729 messages | 2 Posté le 10/01/2005 à 15:08 Yodabaz | ||
white monkey
729 messages | 3 Posté le 10/01/2005 à 15:33 nobody has any good freeware EQ to advice for? Yodabaz | ||
boum92
9693 messages | 4 Posté le 10/01/2005 à 15:37 Mais euh, les free d'af te plaisent pas, y'a de quoi faire pourtant http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51667,idsearch,2676323.html | ||
Anonyme
484111 messages | 5 Posté le 10/01/2005 à 15:38 CM SpinEQ, avec le computer music anglais, de spinaudio. tres bon. je ne vois pas d'autres parametriques. | ||
TheStratGuy
8962 messages | 6 Posté le 10/01/2005 à 15:40 Moi j'aime bien celui là: complet et assez efficace à mon goût. Je l'ai utilisé une fois parce que je cherchais un eq assez pointu pour faire bien ressortir la basse par rapport à un son de violoncelle dans un mix et c'était nickel, depuis je la lâche plus! | ||
boum92
9693 messages | 7 Posté le 10/01/2005 à 15:41 Oui, je l'utilise aussi mais bon, y'en a un tas d'autre.. http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3146.html et y'en a plein de cool! celui là aussi est bien | ||
_Fishman_
1849 messages | 8 Posté le 10/01/2005 à 15:45 Celui là FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
_Fishman_
1849 messages | 9 Posté le 10/01/2005 à 15:46 D'ailleurs il pourrait etre un Friday's Freeware non? FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
strobo
1755 messages | 10 Posté le 10/01/2005 à 15:47 Une préférence pour le ParisEQ (freeware) que j'ai découvert récemment et qui est vraiment excellent. EQ param. non visuel à l'ancienne, mais on s'y fait rapidement après avoir entendu la qualité sonore de la bête, qui modélise les EQ de la station Paris. "And on my best behavior, I am really just like him" - http://www.myspace.com/themeanstar |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ logiciels grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
EQ logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

)