• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Evolution Mk-449c - AudioFanzine
Evolution Mk-449c
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
6 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
5 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mk 449c.demande info.aidez moi svp
[ Evolution Mk-449c ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
toutenkarton9 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
11 Posté le 25/12/2005 à 22:01

Lance toi sur reason, ca va te plaire dans ce cas  

tu pourras en passant par le midi, commander des modules et retrouver les gammes de sons sur ton clavier.

KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
gangbangsta

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
12 Posté le 26/12/2005 à 15:04

D'accord mais lekel de Reason car je crois savoir qu'il y en a +rs ? 

Je vais proceder étape par étape et au fur et à mesure, je te questionnerai pour avancer et enfin y arriver 

Ensuite, dc il faut que j'achete une carte son MIDI pour Reason alors?
toutenkarton9 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
13 Posté le 26/12/2005 à 20:15

En ce ki koncerne reason, ils en sont au 3. moi perso je reste sur le 2.5 ki est deja assez bien fait. et puis g entendu parler de bugs avec le midi sur reason3. 

pour la carte son, l'essentiel est kelle ait une sortie ( ), le clavier se reliant en usb a lordi, tu peux avoir comme moi une carte son de merde ou acheter une externe blablabla. 

par contre avec ma carte son pourrie, g du installer les drivers kx audio pour ke ca suive plus ou moins.

KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
D4p0up Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

335 messages
14 Posté le 03/01/2006 à 14:18

Je voulais juste dire aux gars qui rament qu'on réinventera jamais dans un post de forum un bon tutorial sur le midi et les controleurs, comme on en fait dans la rubrique dossiers/tutos de Audiofanzine!

VST Tribute
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2