Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Coupler un Digitech GNX-2 avec un Marshall EL34 50/50, une bonne idée ?
[ Marshall Rack EL34 50/50 ]
[ Marshall Rack EL34 50/50 ]
5 messages | 1 Posté le 11/01/2005 à 17:43 Salut, voici ma question: J'ai actuellement un Digitech GNX2 dont je suis absolument ravi. Je fais beaucoup de scène mais aussi du studio. J'utilise mon GNX2 dans toutes les situations. Pour la scène, j'utilise mon GNX2 comme pré-ampli et je le fais rentrer après la boucle d'effets dans une tete Marshall JCM900 (utilisée juste comme ampli de puissance du coup) qui sort elle-même sur un Marshall 4*12 classique. Mon JCM900 étant très vieillissant, je souhaiterais savoir si il est judicieux pour moi (niveau puissance et qualité de son, encombrement, sécurité sur scène) d'acquérir un Marshall EL34 50/50 qui sortirait dans mon 4*12 (un seul pour le moment). la puissance sera-t-elle suffisante dans ces coinditions ? Merci de votre aide ! A+ Fred | ||
lml
1 messages | 2 Posté le 09/02/2005 à 19:02 Salut je te rassure , la puissance sera la!!! j'ai eu l'occasion d'essayer à sa sortie il y a une dizaine d'année le 9100 et 9200 et coté puissance ...... top tro top je vai d'ailleur m'en acheter un dans pas longtemps avec un pré amp engl570 en tout cas n'ésite pas sauf en occase attention aux lampes. j'espère t'avoir aidé et bonne chance pour la suite. |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Amplis de puissance sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr