• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Headphones

Sony MDR-V700DJ - AudioFanzine
Sony MDR-V700DJ
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
[ Sony MDR-V700DJ ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
91 Posté le 10/05/2008 à 12:27

Bon ba finalemement j'ai parlé au mec il m'a dit qu'il pouvait pas certifier a 100% que c'etait un vrai mais que personne n'avait jamais dit que c'etait du faux mais que si j'avais un doute il vallait mieu que je ne l'achete pas (un mec honnete quand meme) puis finalement je me suis decidé sur un V500DJ acheter sur une boutique par internet (70euro) mais je suis sur que c'est du sony au moins ! Et j'en suis tres content car je mix pas non plus des heures et des heures par jours pis j'ai pas une oreille de pro ! Bref j'en suis bien content merci pour vos conseil
dj sidy

9 messages
92 Posté le 11/05/2008 à 16:06

Salut à tous,  

Après avoir lu le topic je me suis déconcerté à acheter un Sony mdr v700 sur ebay, mais je voulais quand même savoir une petite précision.Sur Ebay le casque est noté Mdr v700 et non Mdr z700 est-ce que je peux m'atendre à un vrai ou alors comme les autres un faux ? ( car même si je suis un peux rétissant,vu le topic , le prix est quand même très attractif

----------------------------- 

Tony S MixX

Tony S Again Music
djzephyrin

AFicionadoAFicionado

1253 messages
93 Posté le 12/05/2008 à 08:58

Si tu as encore des doutes achète s'en un et dit nous après si c'est un vrai ou un faux
Necrobeef Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

595 messages
94 Posté le 19/05/2008 à 12:28

Pour info lemien a duré deux mois et grésille déjà... 

Si ya qq1 d'interessé pour me le racheter genre 10€ pour réparer le sien qu'il me fasse signe!

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki
DjNos Détail de la configuration informatique

1 messages
95 Posté le 22/05/2008 à 22:28

Moi j'ai testé, j'ai reçu un mdr-v700 (c'est ce qui est écrit dessus...). Pour ma part bien je suis étonné... Pour 8 euros (30 euros avec FDP). J'ai passé 1h à inspecter, essayer le casque pour trouver les défauts mais j'ai peut-être eu de la chance mais aucun grésillement, pas de saturation (son à fond sur ma smac pro 40). Le casque est robuste (pour le moment) ! Sur le carton les inscriptions sont en fr + en (notice dans toutes les langues). Bref il semble vrai, j'avoue je n'ai pas ouvert pour voir ce qu'il y a dedans... Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Sinon il va succéder à mon AKG 240 et mon mdr-v300, au pire je perdrais 30 euros s'il lâche...

DjNos
SparkendeFugl

AFicionadoAFicionado

2377 messages
96 Posté le 21/06/2008 à 18:01

Désolé pour les fan de sony, mais j'ai payé le mien 26€ fdpi il y a quelques mois, je mixe tout les jours 1 petites heures, et il est toujours en parfait état. Donc copie ou pas, jm'en tape, ça vaux bien le coup. Les basses sont bien restitué, le niveau sonore important, mais ça boussille pas l'oreille. Les aigus sont précis et clair, et le reste bah, on s'en tape, c'est pour de la préécoute hein, pas pour écouter dans mon lit.  

Puis je préfére voir les chineses copier du sony, firme multinationnal qui n'en mourra pas, plutôt que des marque plus "dédiésé comme AKG ou Beyer.  

Cheers up a vous tous! 
Clément
TekZenChelou Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2176 messages
97 Posté le 21/06/2008 à 18:08

Citation :
Puis je préfére voir les chineses copier du sony

moi j prefere avoir un bon son dans mon casque

site perso dernier track chelou myspace 2 RTFM (Read The Fuckin' Manual)
djzephyrin

AFicionadoAFicionado

1253 messages
98 Posté le 21/06/2008 à 20:29

Citation :
Désolé pour les fan de sony, mais j'ai payé le mien 26€ fdpi il y a quelques mois, je mixe tout les jours 1 petites heures, et il est toujours en parfait état. Donc copie ou pas, jm'en tape, ça vaux bien le coup. Les basses sont bien restitué, le niveau sonore important, mais ça boussille pas l'oreille. Les aigus sont précis et clair, et le reste bah, on s'en tape, c'est pour de la préécoute hein, pas pour écouter dans mon lit.

Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ... 

Moi pour avoir eu le faux et possédant un vrai le son du faux est bien pourri. 
30 ou 26 € pour une merde pareille c'est bien cher payé les aigus sont infâmes et surtout le son est sourd car il n'y a pas de médium...
SparkendeFugl

AFicionadoAFicionado

2377 messages
99 Posté le 22/06/2008 à 22:33

Vu le prix, j'avoue que ça doit être un faux. 
Mais vu la qualité, j'ai ouvert, mais pas pesé les hp, qui sont relativement grand, je pense que c'est un vrai. Tombé du camion? No se. 

Mais les réfléction type: 
Citation :
moi j prefere avoir un bon son dans mon casque
Des misters qui comprénent pas que pour certain d'entre nous 100€ c'est un monde, et les autres blaireaux qui nous offres des:Citation :
Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...

Faudrait m'expliquer messieux. Vous avez des actions chez sony? Ou juste vous cherchez a expliquer votre investissement? Non parce que la vous perdez toute crédibilité avec vos attaques a deux sous ...  

J'ai dis "fuck you all" ? ah non, pas encore.
Mr Shazz Parker Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

389 messages
100 Posté le 22/06/2008 à 22:40

J'ai acheté un casque Sony mdr V700 la semaine dernière sur Ebay. 
60 euros tout compris, le casque est neuf ! 
Mais je pense que vu la boite, c'est du destockage, d'ou le prix peu élevé. 
Il faut penser à ça aussi... 
Sinon coté casque, ben je vois rien de suspect.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12  Page Suivante  Dernière Page