• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Resources

Ressources
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Ressources
Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Des samples, des samples, des samples, des samples, des samples
[ Ressources ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Urk [DrumCatcher] Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10343 messages
91 Posté le 13/08/2004 à 13:52

Yeah _Fishman_ au fait : Big Up man... Respekt. 
Je connaissais déjà le premier link que tu m'as filé, c'est là que j'ai chopé tous mes breaks... Mon sampler en est plein, mais effectivement la qualité n'est pas terrible j'ai dû les repasser à l'equalizer et resampler au moins 3 fois chacun, ça m'a donné un boulot considérable pour un résultat qui n'est somme toute pas si terrible... 
Mais bon, si je trouve pas mon bonheur avec "LA" fameuse liste de La Vibe.org... 

[-o-] Urk aka Boombleep @ MySpace !!! Si !!! [-o-]

10343 messages
92 Posté le 13/08/2004 à 13:56

Hors Sujet :
tiens, un p'tit, je sais pas si tu le connais _Fisman_, mais là aussi y'abon... 
http://www.phatdrumloops.com/old_site/

_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
93 Posté le 14/08/2004 à 14:40

Yes merci bon lien, mieux d'ailleurs que le 1er lien que je t'ai filé en ce qui concerne la qualité d'encodage... 

Allez hop vive ze sound

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
Blue Bird Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

2983 messages
94 Posté le 14/08/2004 à 14:52

Flagouille

10343 messages
95 Posté le 14/08/2004 à 15:17

Bon, zut à la fin quoi 
Et pis tiens, pendant qu'on y est : personne n'aurait des sons de SuperMario déjà tout prêts à utiliser, genre en dossier zippé ? Voilà... c'était juste en passant  
Hors Sujet :
oui, bon, d'accord, ça va, je m'en vais.

10343 messages
96 Posté le 14/08/2004 à 15:20

Hors Sujet :
ah nan en fait j'ai pas fini ! Hé _l'Homme aux Poissons_ ( ) : t'aurais pas un tuyau de vétéran junglist pour le pauvre rookie que je suis, pour pitcher à 170-180 les breaks d'origine ? Parce que là ça me gave, j'ai une centaine de Breaks Fonk d'origine, tous en super-qualité, et tout, mais... Ca tourne pas à 170 tout ça, quoi  
J'ai un pote qui grave les breaks qu'il télécharge, et qui ensuite pitche le CD-R avec sa Numark Axis 9... Mais j'ai pas de Numark Axis 9, et surtout j'ai pas les sous pour m'en acheter une...

ikabi

Newbie des prairiesNewbie des prairies

41 messages
97 Posté le 15/08/2004 à 21:17

Alors vous devez connaitre ou ça a deja été cité mais voila un site avec de bon soundfonts 

http://www.darkesword.com/soundfonts/main.html
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
98 Posté le 16/08/2004 à 00:02

Pour Ikabo, j'connaissais pas ce site, c'est cool y a l'air d'avoir du choix mais j'ai jamais trop pigé comment ca marchait les soundfonts  

Hors Sujet :
Mister Urk, pour les boucles j'ai pas grand chose à proposer car la plupart des freewares qui font du timestrech dégueullassent parfois un peu trop le son comme le plug de chez analogX. Par contre, c'est un peu la spécialité du logiciel Acid, et ici sur le site de sony il y a une version gratuite d'Acid appelée Acid Xpress, j'ai pas téléchargé mais en tout cas si cette version light garde la fonction de time strech... ca le fait

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
Piandu

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

746 messages
99 Posté le 16/08/2004 à 00:18

Hors Sujet :
désolé de pourrir le post avec un HS, je sais bien que ça n'a rien à voir mais si vraiment c'étais possible sur ce site j'aimerai trouver des petites parties de sons, comme qui dirait des échantillons(gratuits) pour faire de la musique avec...je sais ça parait osé comme projet, carément expérimental...je sais auusi que ce genre de requète n'a pas du tout sa place ici, mais si vous pouviez m'aider, bah ce serait sympa, quoi... 
encore désolé de pourir le post, je sors..

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Martis Détail de la configuration informatique

15834 messages
100 Posté le 16/08/2004 à 07:42

www.martisprod.com ||| www.myspace.com.martisprod
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page