• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Théorie musicale
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Théorie musicale
Comme tout langage, la musique a sa grammaire, son orthographe et son vocabulaire. Si vous êtes las de ne composer qu'à partir des 3 mêmes accords depuis des lustres, nul doute que ce forum vous ouvrira des horizons créatifs insoupçonnés, quel que soit l'instrument que vous pratiquiez.
Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
[ Théorie musicale ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Wolfen Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11431 messages
91 Posté le 23/01/2004 à 16:00

Moi j'ai plutôt tendance à entendre l'inverse !  

"Eh, le dernier Métallica c'est vraiment de la merde, y a que les premiers qui ressemblent à quelque chose, ça ressemble trop à du Néo, franchemnt faut qu'ils arrêtent, j'ai décroché à partir de Load" 

Pareil  

Maintenant c'est vrai qu'à ta place j'aurais eu envie de frapper les sctroumpfs en question

Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs
Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36829 messages
92 Posté le 23/01/2004 à 16:04

Ouais mais je me suis dit, ils ont douze ans, écoutent le Mouv', alors je suis parti pleurer dans mon coin ... mais j'ai laissé un Childre of Bodom bien en evidence sous leur nez, desfois qu'ils aient envi d'écouter

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte Compos!

Vie après AF ?Vie après AF ?

25445 messages
93 Posté le 23/01/2004 à 16:37

Lonewolf pervertie la jeunesse, quelle honte!!  
Imaginez le monde dans 10 ans remplis de petits lony partout avec du children of bodom et du lacuna coil dans les oreilles, des p'tits qui tendraient la main aux petites vieilles pour les aider à traverser mais qui en fait les lache au milieu de la rue...
Dunce Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1138 messages
94 Posté le 23/01/2004 à 16:55

Citation :
Satanas-666 a écrit :J'ai sieuter le diagram et il est totalement faut je ne donnerais pas d'explication car demain j'y serais encore.  

Si c'est pas enrichissant ça! La plupart disent que ce diagramme est faux mais personne sait pourquoi, c rigolo.  
Moi j'ai pas 33 ans, mais le type qui a fait ça lui, ne les a pas forcément non plus mais a sûrement autant, voire, plus de culture musicale dans le domaine pour avoir fait ce genre de schéma...  
Et j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt de parler de ses derniers concerts...

je ne vais pas te faire la liste de tous ce qui est sorti depuis 1980! ni quel influence il avait et pourquoi(ressortir les enfermag metal attack et autre c'est de la folie pure)tous ce que vous delimiter avec vos appellation je les ai vu sortir leur premier album sans parler d'affiche que l'on ne verras plus. si j'ai parler des concert c'est que dans le lot y'en a un c'etait ca premiere venu en france et depuis 87 je les attendais comme certains que je connais! je vois que pour les autre ca a pas l'aire d'avoir grand interet. 
j'ai ete un gros fan! concert a gogo ,festival a l'etranger sans compter sur les import et autre skeud qui dechire ! participation au fanzine contact a l'etranger! 
mon premier groupe j'lai monter en 88 y'avait pas le net tous par courrier! on faisait de la pub pour les autre et ainsi de suite et on a apporter un gros soutien au groupe francais de l'epoque voila je me tiens a dispo pou info

Dunce le cancre l'orthographe
Cyber.Net.X Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2019 messages
95 Posté le 23/01/2004 à 17:02

Et Lonewolf tu as raison je suis TOI  
non j'deconne ( ) je fais qu' 1.80 m 

Citation :
J'ai eu une tite envie de les prendre par les pieds et de leur fracasser la tête sur les murs

yes ça c metal

N.e.m.e.SyS http://www.myspace.com/nanoelementsmetabolismexperimentalsystem

ModérateurModérateur

36829 messages
96 Posté le 23/01/2004 à 18:15

Beuuheuhaarrrr

geant_vert

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2588 messages
97 Posté le 23/01/2004 à 18:24

Salut jeune fille !!! 

depusi quand metallica, c'est du gothic !!! j'ai pas du bien saisir !!!

Mes tests en vidéo sur http://laguitareenguitare.blogspot.com/
damarus Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2142 messages
98 Posté le 23/01/2004 à 18:25

Le métal du sud ?  

métal du nord !!! ( sweden rulllzzzzzz) 

vinz 

--------------------------------------------------------- 

OU SUIS-JE CACHE ???

ModérateurModérateur

36829 messages
99 Posté le 23/01/2004 à 18:28

Nan, Metallica c'est pas du goth, c'est juste venu dans la conversation suite au constat que les djeunz d'aujourd'hui ils disent nawak parcequ'on les a pas éduqué a la bonne zik

geant_vert

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2588 messages
100 Posté le 23/01/2004 à 18:30

C'est bien ce qu'il me semblait. j'ai lu son post et la  

eh bien rien, le néant !!! pas compris le post, sans vouloir être mechant. 

et puis citer metallica dans le geuthik, j'ai pas bien saisit !!!!! 

enfin, c'est pas grave. on s'en fout du geuth ou du freud, le principal c'est quelle aime bien metallica !

Mes tests en vidéo sur http://laguitareenguitare.blogspot.com/
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13  Page Suivante  Dernière Page