• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

Garritan Personal Orchestra - AudioFanzine
Garritan Personal Orchestra
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
6 / 10
Avis Global :
5 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
C'est de la BOMBE DE BALLE?!
[ Garritan Personal Orchestra ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

484111 messages
91 Posté le 05/06/2004 à 00:35

EasWest Quantum Leap Symphonic Orchestra silver>>>>>>> 

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161 

Romin3t

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

380 messages
92 Posté le 05/06/2004 à 00:37

Si je devais faire un choix je prendrai ewqlso, tout simplement parce que si tu veux faire des compos qui ont un "gros" son, c'est le meilleur choix (en plus tu pourras évoluer à la version platinum ou gold )
Bloody ou les prospérités du Vice

Serial PosteurSerial Posteur

8416 messages
93 Posté le 05/06/2004 à 00:37

Je viens d'écouter danube avec le vienna  

Sinon pour sugar plum, pas ma tasse de thé, bon oui ok c'est beau mais je préfère les grandes envolées à la wagner, où un bon hendel

Vous êtes des petis soldats de plombs dans une poussière de guerre miniature. Moi je suis au-delà de ça ! Moi je suis mieux que vous !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
94 Posté le 05/06/2004 à 00:40

>Romin 
Je suis bien d'accord....Mais sur quelle principe te bases-tu?Sur les démos?..... 

>Bloods 
Suis d'ac aussi avec toi mais c'est pour les sons que je t'ai mis le lien. 

8416 messages
95 Posté le 05/06/2004 à 00:42

Je viens d'écouter son concurrent weqhlldksqfj, et franchement je suis plus séduit que pour le garritan. Je pense que c'est d'avantage ce que je recherche, mais la question est : 
Toi f@ct ! Que vas-tu faire ? 

Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien

Vous êtes des petis soldats de plombs dans une poussière de guerre miniature. Moi je suis au-delà de ça ! Moi je suis mieux que vous !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
96 Posté le 05/06/2004 à 00:45

Citation :
weqhlldksqfj

CA FAIT MOIS QUE JE ME TATE!!!! 
JE NE SAIS QUE FAIRE.... 
Le piano, me séduit plus sur GARRITAN, mais la possibilté de pouvoir éditer les sons de EWQLSO me séduit aussi (J'ai KOMPAKT et l'interface est le même....). 

8416 messages
97 Posté le 05/06/2004 à 00:48

Je pense qu'on en saura plus demain quand tu l'auras mieux testé (le garritan), si tu avais le temps de nous faire un ptit truc...une chtite démo quoi qu'on voie un peu.... 

EWQLSO : quel nom débile, ils ont fumés où quoi ???? pourquoi pas azerty WHL CQFD 

Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
98 Posté le 05/06/2004 à 00:49

J'sais pas si j'aurai le temps mais si je pond un oeuf....Heu un truc, ce sera plus la semaine prochaine... 

Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
99 Posté le 05/06/2004 à 00:55

Enlèves çà bloods.....C'est l'hallu!!P'tin, mais pourkoi y a des barges comme çà!!  

8416 messages
100 Posté le 05/06/2004 à 00:57

C'est toi k'a commencé à parler de poules ! 

bon allé jme fais une chtite clope avant dodo

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page