Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
[ DjDecks DjDecks ]
[ DjDecks DjDecks ]
2409 messages | 91 Posté le 01/05/2004 à 18:36 Megagrosflagdugenreopoolyjetaime | ||
djchoco
79 messages | 92 Posté le 01/05/2004 à 19:42 SUPER J AI REUSSI le probleme ne venait pas du routage c etais simplement que j etais en 2.1 et non en 5.1 DJ DECKS C TROP DE LA BALLE encore MERCI OPOOLY | ||
xis
235 messages | 93 Posté le 01/05/2004 à 20:27 Oui c étonnant que tu soit arrivé à chopé l'image du CD sur le site de Stanton alors que eux même vendes leurs cd .... ou alors g rien compris (ça ne m'étonerais pas laxellis | ||
Dj Azot
51 messages | 94 Posté le 01/05/2004 à 20:54 Bonjour j'ai 2 stanton str8-80 + PMC 05 Pro II Et je me demandais si comme la st 100 : http://www.stantondj.com/alpha44/load.asp?page=str8100 je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ? Moi aussi je ne dispose ke d'une carte son de base qui n'est pas full duplex (c'est à dire : je ne peux mettre un mp3 de mon ordi -> en line 2 en scratchant avec ma platine ki est en phono 1 tout en m'enregistrant en line in (ce ki est assez chiant !)) Il me faut donc une carte son. Je te tire mon chapeau Opoly | ||
Opooly
1311 messages | 95 Posté le 01/05/2004 à 21:05 yesyes94 a écrit : Salut, je voudrais savoir ou tu a chopper le CD de timecode ? Au début je me suis dit, quelle drole d'idée de vouloir un CD. xis a écrit : Oui c étonnant que tu soit arrivé à chopé l'image du CD sur le site de Stanton alors que eux même vendes leurs cd .... ou alors g rien compris (ça ne m'étonerais pas) Opooly a écrit : Etant d'un naturel impatient, j'ai voulu tester en utilisant un mp3 du Timecode trouvé sur le Forum de Final Scratch, que j'ai gravé sur le CDJ-1000. Dj Azot a écrit : Et je me demandais si comme la st 100 [...] je suis ékipé pour ne pas avoir a utilisé de Préamp phono (étant donné que j'ai une sorite spdif et une line in pour brancher un lecteur cd/md) ? Ce que tu souhaites faire est possible, à condition d'avoir sur le Pc : 1 entrées SPDIF, et 1 sortie line par platine devant controler djDecks, le tout avec des drivers Asio. Citation : merci pour cette pure decouverte ! [...] Megagrosflagdugenreopoolyjetaime [...] encore MERCI OPOOLY [...] Je te tire mon chapeau Opoly De rien. | ||
Dj Azot
51 messages | 96 Posté le 02/05/2004 à 00:16 Quelle est la référence et le prix de ta carte opoly ? MErci. | ||
Opooly
1311 messages | 97 Posté le 02/05/2004 à 00:29 Dj Azot > Ma carte est une M-Audio Delta 1010, celle-ci est relativement chère: 725€. Regarde le reste de la gamme ici, la moins chère étant celle-là : Delta Audiophile avec 1 entrée, 1 sortie SPDIF, et 1 entrée stéréo, 1 sortie stéréo Analogique. | ||
Dj Azot
51 messages | 98 Posté le 02/05/2004 à 12:27 Mais comme je compte changer tres tres prochainement mes stanton pour des mk2 donc cela marchera t il ???? Merci . ps: tu navais pas parler d une sound blaster de base avec lakelle le systeme fonctionait ? | ||
yesyes94
112 messages | 99 Posté le 02/05/2004 à 13:59 Salut, je dois pas avoir de chance mais le site qui proposait des mp3 du time code a l'air d'etre mort... donc si tu en avais concerver sa serait cool que tu les mettes en download... et sinon tas pas un piste pour pecho les vrai cd (entier, pas des mp3 d'exemple) du timecode ? | ||
yesyes94
112 messages | 100 Posté le 02/05/2004 à 14:03 Sans les achetés lol... mais bon a terme je veux les vinyl moi, mais ct pour tester avec ma config histoire de pas gacher du pognon a acheter les vinyl timecode si sa fonctionne pas chez moi merci a+ |
Logiciels DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Logiciels DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Logiciels DJ grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.