• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Music with Computers

Informatique Musicale
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Informatique Musicale
Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Mac ou Pc
[ Informatique Musicale ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Moe Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1495 messages
91 Posté le 18/06/2004 à 00:24

DigitalClockMaster > Un record du genre... ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
92 Posté le 18/06/2004 à 00:25

Citation :
Il ne manquait plus que toi Pilo, c'est la cerise sur le gâteau !

generalement je reste à l'écart... mais la j'ai envie d'en profiter!!!! (surtout que je suis peut etre un des seuls ici à pas avoir de partis prit!!!)

AFicionadoAFicionado

1495 messages
93 Posté le 18/06/2004 à 00:27

Quizz : 

Observez attentivement ce cliché et dîtes si cette personne a passé plus de temps devant un Mac ou devant un PC. 

C'est à vous...
DigitalClockMaster

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

593 messages
94 Posté le 18/06/2004 à 00:28

<Un record du genre... ?

Sais pas : nombre de posts (encore beaucoup d'efforts)... 

IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Gam

963 messages
95 Posté le 18/06/2004 à 00:29

Citation :
Ah bah là effectivement... avant que Steinberg ne développe une version de Cubase SX qui tourne en exploitant ne serait-ce que 50% des ressources de la bête :

j'arrive à mettre à genou sans problème mon Amd 2400 avec 1Go de ram, système dédié à l'audio. 

Voudrais juste poser mon avis: je pense que tout simplement l'univers Mac se destine a un Citation :
public de professionel, acceptant mal les containtes d'un PC ( et on les comprends, de plus, ce ne sont pas les vendeurs d'informatique qui vont chercher a ce que tout le monde comprennent, y se ferait pu de sous les pauvres...).

c'est pas tant les contraintes, mais la productivité qui compte. 
De même qu'il est ridicule de croire que c'est par snobisme 

Citation :
Ce qu'il ne savent pas encore, c'est qu'un PC bien utilisé et bien configuré ( avec les thunes derriere evidemment! dépasse largement les capacités d'un MAC

Je connais dans mon métier le mac et le pc depuis près de 15 ans, crois moi c'est utopique de croire ça.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481809 messages
96 Posté le 18/06/2004 à 00:29

Désolé Digital Clock master, mais avant de vous réécrre, je venais justement d'amorcer ma lecture, j'en suis a la page quatre maintenant!!! 

Suis pas encore habitué au forum, alorts j'accepte toutes critiques!  

Par contre a lire vos posts, j' ai plus l'impression de voir mes deux voisins s'engueuler entre l'un sa Peugeot l'autre sa Renautt... 

Bref 2 belles merdes quand tu met un chauffards aux commandes  

C'est comme tout, dire qu'y en a qui sont bien meilleurs que nous et qui tourne encore sur Amiga...

AFicionadoAFicionado

1495 messages
97 Posté le 18/06/2004 à 00:29

Ouarf les compteurs sont là pour tourner... Allez c'est mon dernier pour ce soir. Bye.
Kando

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4833 messages
98 Posté le 18/06/2004 à 00:30

Moi perso MAC ou PC ...je m'en fout !! 

C'est juste l'attitude des MAC..iste face au PC..iste ! 

Ils nous prenent de haut parce qu'il on l'impression que le fait d'avoir payé leur MAC une fortune leur donne l'avantage d'avoir une machine infaillible , avec des capacité EXTRAORDINNAIRE etc....... 

Ils oublient simplement que bon nombre de studio de musique , graphiste , photos etc... sont equipés en PC est font du tres tres bon travail ! 

Alors apres savoir lequel de MAC ou de PC est mieux....on s'en brale . 

Le tout est de savoir quoi faire de son instal et savoir s'en servir un minimum !

-------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------

AFicionadoAFicionado

1495 messages
99 Posté le 18/06/2004 à 00:31

Hors Sujet :
N'empêche qu'une Renault roule vachement mieux qu'une Peugeot.

C'est bon je sors...
DigitalClockMaster

593 messages
100 Posté le 18/06/2004 à 00:32

Gargamel tu vas pas qu'on se fasse des gardes de 3 heures dans la nuit pour "surveiller" le feu ?! On se relève  

IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Page Suivante  Dernière Page