• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
TUTO> CREER une ASSOciation
[ AutoProduction & Business ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1464 messages
101 Posté le 11/07/2006 à 09:11

Ce que je veux dire c'est qu'il y a plein de trucs à faire pour monter une association !

http://www.myspace.com/johndellarocca
Adjnino Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2314 messages
102 Posté le 11/07/2006 à 09:15

Ben non moi ca y'es c'est parti

Viendez voir mes ptites annonces. Ou alors mon beau forum de lighteux :Le forum d'IP

AFicionadoAFicionado

2314 messages
103 Posté le 11/07/2006 à 09:16

Ben tu sais pour tout et n'importe quoi y'a plein de truc a faire ca peut pas venir non plus rien qu'en claquant des doigts

Viendez voir mes ptites annonces. Ou alors mon beau forum de lighteux :Le forum d'IP
pulvonium Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3406 messages
104 Posté le 11/07/2006 à 11:13

Yes, on n'a rien sans rien. 
Mais faut accepter de passer un peu de temps à bien penser les statuts. Parce que une fois déposés, si y a un détail oublié, tu en es prisonnier. 
Autant prendre son temps donc

The North Community
jonnyr9

AFicionadoAFicionado

1464 messages
105 Posté le 11/07/2006 à 22:26

Comment il faut faire pour monter une association et gagner des sous en même temps ?

AFicionadoAFicionado

2314 messages
106 Posté le 11/07/2006 à 22:36

Ca dépend ce que t'appel gagner des sous!!! 

Citation :
Parce que une fois déposés, si y a un détail oublié, tu en es prisonnier.

ben non tu peux toujours modifier tes statuts.....

jonnyr9

AFicionadoAFicionado

1464 messages
107 Posté le 12/07/2006 à 09:36

Quand je dis gagner des sous, c'est de l'argent pour moi.

AFicionadoAFicionado

2314 messages
108 Posté le 12/07/2006 à 09:41

Ben oui sans vider le compte de ton association bien en faite tu peux te rémunerer pour tes prestation mais en aucun ca pour ta gestion de l'association... je sais pas si c'est clair : exemple tu fais une association pour un groupe de rock tu es le président de l'association tu peux rien te verser en tant que président tu n'as pas le drois d'empocher des sous pour ca. Par contre un jour ton groupe fait un concert et toi es guitariste pendant le concert, tu peux te payer en tant que guitariste... Tu as compris? et ca avec les chèques emploi associatif regarde sur le site de l'ursaff.... tu n'a pas le drois de dépasser 70% du smic par contre....

jonnyr9

AFicionadoAFicionado

1464 messages
109 Posté le 12/07/2006 à 10:18

Citation :
tu n'a pas le drois de dépasser 70% du smic par contre... 

Ok donc c'est pas bon, je ne ferai pas d'association dans ce cas-là !

AFicionadoAFicionado

2314 messages
110 Posté le 12/07/2006 à 10:19

Ha ben dans ce cas la faut monter ton entreprise si tu veux faire une usine a blé...

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Page Suivante  Dernière Page