• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Théorie musicale
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Théorie musicale
Comme tout langage, la musique a sa grammaire, son orthographe et son vocabulaire. Si vous êtes las de ne composer qu'à partir des 3 mêmes accords depuis des lustres, nul doute que ce forum vous ouvrira des horizons créatifs insoupçonnés, quel que soit l'instrument que vous pratiquiez.
L'apprentissage du savoir et parcours musicaux
[ Théorie musicale ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

5731 messages
101 Posté le 19/01/2005 à 20:24

Salut Marie.

Laurent Juillet - MySpace - film de vacances
Tom Tom

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

582 messages
102 Posté le 19/01/2005 à 20:25

HS : si c'est pas indiscret, ca veut dire quoi : "tourlou" ? (c'est du québecois ou je me trompe ? tout est prétexte à s'instruire)

La vie est un long et méthodique dérangement des sens
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
103 Posté le 19/01/2005 à 20:27

C'est une marque de salutation typiquement québecoise... hi hi hi... 

Marie et ses Tourlous... lollll
Tom Tom

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

582 messages
104 Posté le 19/01/2005 à 20:29

OK, merci, ma journée aura au moins servi à apprendre ça

La vie est un long et méthodique dérangement des sens
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
105 Posté le 19/01/2005 à 20:30

Et ça réchauffe un tourlou quand il fait froid... -34 Celsius en cette fin d'après midi... hi hi hi...  

Marie
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
106 Posté le 19/01/2005 à 20:33

N'empêche que j'espère qu'il va se réconcilier Ggn... Ça serait cool...  

Marie Born 2 Be Wild on Snowboard... hi hi hi
Laurent Juillet

Serial PosteurSerial Posteur

5731 messages
107 Posté le 19/01/2005 à 20:34

Tourlou gla gla!!...bbrrr.......

Laurent Juillet - MySpace - film de vacances
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
108 Posté le 19/01/2005 à 20:35

Lolllllllllllll Laurent....  

Marie
Vince_ Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

13390 messages
109 Posté le 20/01/2005 à 00:57

Hors Sujet :
Citation :
et je ne cherche ni FuckFriend
Connaissais pas cette expression! Je savais qu'j'étais en retard... Comment t'appellerais ça en français ?

Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Ggn Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
110 Posté le 22/01/2005 à 19:13

He laurent !Pourquoi comparer des cultures différentes. Et pourquoi rejeter ce que tu ne comprends pas ou ne ressent pas. Il faut de tout pour faire un monde. Non? 

He oui votre monde est petit ! 
Visiblement pour vous le monde s'arrête à l'occident comme chez tous les profs , tiens pour l'exemple dans le gros tas de revues ou de sites internet de musiques ( de piano, de guitares etc....) dans les programmes de vos écoles de rangement des notes : Je ne vois jamais de rubriques " musique Arabes", ou cours de "Tam tams des grand lacs" ou bien d'asie. je ne vois jamais de cours qui utilise d'autres notes à d'autres fréquences que votre sainte gamme chromatique.............. 
Dans l'exploration des cultures différentes vous pourriez découvrir que votre musique d'industriels est bien pauvre ................très pauvre...........qui sait même.... misérable.  

Braves gens dormez tranquile ! : La gamme chromatique est votre lit douillet et Bach et Fourrier on édités les règles d'harmoniques paires et impaires pour vous eviter de la subversion acoustique.  
Une obéissance pareil l'armée en à rêvé , A Gauche ! GAUCHE ! Le métronome vous impose vos pas ! vous faites de la musique militaire et vous ne le savez pas Ha Ha ....... 
N'oubliez pas que le métronome c'est l'ADN de la musique techno ! BeurK ! 
La techno c'est la musique classique arrivé au 3 em millénaire : Tout est automatisé ! 
Les accords sont les bons dans le bon ordre tout bien rangé ! He les profs vous devriez bander avec ça ! c'est la perfection technique de la partoche à l'état pur !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Page Suivante  Dernière Page