Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Daft punk utilise ces joujoux
[ Moog Music Voyager Rack ]
[ Moog Music Voyager Rack ]
937 messages | 101 Posté le 18/04/2008 à 11:06 Peut être mais c'est tout de même mieux que les gugus en alu | ||
yecqo
716 messages | 102 Posté le 18/04/2008 à 11:39 Citation : Un gros cheque et tout s'arrange katne west c'est trop de la m...e pas d'accord mem si la version radio est pas geniale la video de grammy (dispo sur dailymotion) est plutot pas mal | ||
Push-Pull
4179 messages | 103 Posté le 18/04/2008 à 12:00 Hop: ![]() Interdit aux workstations, aux grooveboxes et accessoirement aux petits dealers... | ||
newjazz
1221 messages | 104 Posté le 18/04/2008 à 12:07 > Push-Pull: +1 ! L' "Audionumérique" vient d'être réédité en français, alleluya! | ||
tamavai
258 messages | 105 Posté le 19/04/2008 à 17:27 Moi, je sais pas, ça me fait tout strange de savoir qu' il ont "pompé" a ce point. L' autre jours j'était sur un forum et quelqu' un demandait la suite d' accord de je ne sais plus quel morceaux des daft sur TB303. Je me suis dit (moi même avec mes humbles compos cherche des mélodies), ceux là au moins ils savent faire une boucle simple qui passe partout. (un peu jaloux quoi). Et maintenant j' apprend qu' il ont sucé toute une époque que je ne connaissait même pas. Dites les daft c' est pas ceux qui ont fait un clip avec une tête de chien chacun, je me rappelle y' a bien 10/15 ans de ça, je m' était dit, ha les farces, ils sont originaux, ça change et c' est bien foutu... Maintenant si on me dit que c' était déja de la pompe... Et aux balbutiement du sampling, ou pouvait trouver du génie a cela, tout bien tout honneur, de la as en faire son fond de commerce durant des années... La créativité commence par l' imitation parait-il | ||
daftpunk
16 messages | 106 Posté le 07/05/2008 à 11:01 Youhou c'est moi le traître ! lynchez-moi! Read it "one more time" !! | ||
-deklic33-
609 messages | 107 Posté le 07/05/2008 à 11:40 | ||
Mannnu
685 messages | 108 Posté le 07/05/2008 à 11:48 Je ne dirai qu'une chose: on invente rien, on ne fait que reproduire des choses existantes mais à sa manière... Voila mes creations======= http://www.myspace.com/manavamusik | ||
yecqo
716 messages | 109 Posté le 09/05/2008 à 00:29 Pas d'accord du tout mais j'ai pas le temps de te sortir un argumentaire de 30 lignes on vera demain | ||
-deklic33-
609 messages | 110 Posté le 09/05/2008 à 05:22 Question vieille comme le monde, vivement demain qu'on connaisse enfin la réponse. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Racks/Modules Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Analogiques grâce à SonicPrice !