Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Clics/parasites
[ E-MU 1212M ]
[ E-MU 1212M ]
60 messages | 101 Posté le 29/02/2008 à 14:57 J'ai une carte emu 0404 et cubase sx3 à 2 de latence et tout fonctionne à merveille pas de parasites ni de click je l'avais auparavant avec mon précédent ordinateur mais plus maintenant xp sx2 2 giga de ram carte nvidia geforce 7100 gs processeur amd athlon 4000+ à mon avis les problemes viennent surement d'ailleurs Scaramouche | ||
fdantin
24 messages | 102 Posté le 29/02/2008 à 15:47 Et, on la trouve ou cette version? Tu peux la mettre à dispo? | ||
ian82
8 messages | 103 Posté le 29/02/2008 à 16:06 Utilise la mule.... c'est un fichier au format ISO pour faire un CD bootable! alors par Email, ça passe pas !-) | ||
wink
30 messages | 104 Posté le 01/03/2008 à 00:38 C'est un peu hors sujet mais, a mon avis, installer cet OS (ou tout autre windows modifié par des personnes non ablitées) c'est aller au devant des problemes | ||
sebastovith
17 messages | 105 Posté le 20/04/2008 à 21:01 Après un changement de carte mère et des clics toujours présents, ma 1212M est partie en S.A.V. Je vous tiens au courant à son retour. | ||
caramelo44
29 messages | 106 Posté le 20/04/2008 à 23:36 Salut a tous A mon avis ces le driver qui deconne . J'ai eu ce problem apres avoir installer la mise a jour du driver , la version 2.0 je pense et depuis jai eu ces clics qui sont vraiment desagreable surtout avec un bon system d'ecoute. Alors j'ai réinstaller mon ancien driver du CD d'origine et plus de problem . | ||
Muh Nods
379 messages | 107 Posté le 21/04/2008 à 11:30 Argh! Je viens justement de télécharger les nouveaux drivers version 2... On va tester quand même. Je précise cependant que je n'ai pas de problèmes de clic intempestif (enfin, à 20ms de latence... En-dessous je vous raconte pas )Mon vaisseau sonique : http://www.myspace.com/marcohavnin | ||
jose_good
521 messages | 108 Posté le 23/04/2008 à 11:45 Bonjour à tous . Je suis sur le point d'acheter ma nouvelle carte son, E_MU 1212MV2 (mais je n'ai aucune réponses à mes questions) et la M-audiophile 192, donc je voudrais savoir si vous avez résolut les problèmes de craquements avant de l'acheter et d'etre embété aussi avec ce genre de problèmes. ![]() Vive la zik | ||
Pas17920
361 messages | 109 Posté le 23/04/2008 à 12:16 Pour ma part , problème toujours non résolut !!! Je m'oriente vers un changement de ma configue PC ( Carte mêre , Proc , mémoires et DD ) ... Après , si ça ne fonctionne toujours pas et malgré la superbe qualités des convertisseurs , de la dinamique et du son ... Passssss... http://www.myspace.com/corbendallas17 | ||
caramelo44
29 messages | 110 Posté le 23/04/2008 à 12:36 Re Vous avez essayer avec des anciennes version de driver ? A mon avis y faudrait toute les essayer. Se sera mieux que de s'acheter un nouveau PC au risque d'avoir le meme probleme. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Cartes Son Internes PCI/ISA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son Internes PCI/ISA grâce à SonicPrice !

)