Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Fond spécial bi-écran
[ Informatique Musicale ]
[ Informatique Musicale ]
2550 messages | 101 Posté le 30/07/2005 à 18:47 Hopopop J'ai été faire un tour sur endeffects.com, ça a l'air pas mal, mais où trouver les bi-écrans? MySpace | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 102 Posté le 30/07/2005 à 19:04 Plus personne? MySpace | ||
Kando
4840 messages | 103 Posté le 30/07/2005 à 19:36 Pour les amateur de Steinberg comme moi ! ![]() -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Kando
4840 messages | 104 Posté le 30/07/2005 à 20:10 Amateur de SONAR ? ![]() -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 105 Posté le 31/07/2005 à 00:51 Spas tout ça kando. Mais sans être exigeant, j'aimerais des fond d'écran avec des dessins de ouf. MySpace | ||
Kando
4840 messages | 106 Posté le 31/07/2005 à 02:16 He he ....l'ideal serait que tu en fasses aussi ! Mais bon .... j'en met d'autre que j'ai en stock ..... : (PS : les images que j'utilise ne sont pas forcement libre de droit .....meme apres retouche de ma part , alors faites en bon usage . ) ![]() -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
# nanchang #
3882 messages | 107 Posté le 31/07/2005 à 03:21 Je vous propose une humble photo perso, que j'aime bien en fond d'écran : désert taklamakan Quelques photos issues de sites de labels et constructeur (y'a des fans de tout hein STAX records Ninja Tune Technics | ||
*Kurt Morrison*
1810 messages | 108 Posté le 31/07/2005 à 03:29 Flag *KURT MORRISPACE* *KURT MORRISON THE WEB* *REASON FRANCE* | ||
Kando
4840 messages | 109 Posté le 31/07/2005 à 03:51 Un petit nouveau double screen et un simple ..... ![]() -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 110 Posté le 31/07/2005 à 09:38 Citation : He he ....l'ideal serait que tu en fasses aussi ! Les faire, je sais pas les faire. Les trouver, des doubles dur, des simples, tout le monde peu en trouver sans problèmes. Je trouve que des simples: http://www.accompagnateur.net/photos-fonds-ecrans-alpes-ski.php Pour les amateurs de sport d'hiver. Bon c'est pas térrible, je sais. Et comme les doubles se font plus rares, c'est pour ça que j'ai relancé un tel trhead. Voili, voiloù! MySpace |
Informatique Musicale sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.