Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Keyboards vos meilleurs souvenirs
[ Keyboards Recording Magazine ]
[ Keyboards Recording Magazine ]
297 messages | 111 Posté le 17/02/2007 à 18:33 Et alors? ben, c'est juste pour dire que c'est un magazine qui est assez répandu sur le territoire, donc, ne jamais le trouver peut être étonnant, pour répondre à une des remarques du thread | ||
Anonyme
484110 messages | 112 Posté le 17/02/2007 à 20:50 Rendez nous MusicRun Music Sound et Recording Musicien, sans oublier Computer Music. Que chacun trouve chaussure à son pied. (entre nous j'imagine la teneur d'un prochain post auquel je réponds par anticipation , ben oui je sais bien mais j'aime la pluralité qd meme) | ||
_Cobi_
2299 messages | 113 Posté le 17/02/2007 à 20:52 Sans oublier le tant regretté Playrecord!!! | ||
cmdm
297 messages | 114 Posté le 17/02/2007 à 20:59 Mais personne les a volé c | ||
Anonyme
484110 messages | 115 Posté le 17/02/2007 à 22:51 ----------- Bon, plus sérieusement, comme on n'en parle jamais voici une réf. de journal français. http://www.maomagazine.com/ ---------- | ||
berry036
1109 messages | 116 Posté le 18/02/2007 à 23:09 Personne ne se souvient de ST Magazine? Ce magazine, dédié aux Atari (ST et Falcon) présentait des articles relatifs à la MAO de qualité. | ||
jfhome
1510 messages | 117 Posté le 19/02/2007 à 08:24 ST Magazine !!!! mais oui !!grave !! et ...THOMSON Magazine !! (mo5 etc ... j'en avais !!). | ||
hallucinoze
181 messages | 118 Posté le 19/02/2007 à 11:35 Ha la la...ST MAG, c'est loin... C'etait uand Cubase tenait sur une disquette ! et qu'en MIDI, il etait presque aussi complet qu'aujourdhui... Qu'avec Avalon, je transmettait mes samples à l'ASR10, en SCSI... Tient ? je suis en train de ceder au " c'etait mieux avant" ? | ||
Anonyme
484110 messages | 119 Posté le 21/02/2007 à 12:41 Voila ce dont on ne parle jamais ds les revues; où on nous parle de softs a 300€ de claviers a 1000/3000€ chaque mois La on a linux 1 m audio 44 quelques micros pas chers et surtout un musicien derriere (devant ) tout ca... http://linux-sound.org/ardour-music.html A méditer La MAO j'en ai marre La Musique j'en redemande | ||
cmdm
297 messages | 120 Posté le 21/02/2007 à 13:06 Désolé de te contredire mais KR a déjà parlé à plusieurs reprises de linux et y a consacré un sujet complet. D'autre part, tous les mois une rubrique Freeware et contributifs permet aux moins argentés d'être correctement renseignés... Une fois encore, je pense que tu parles d'un magazine que tu connais mal et lis certainement peu c |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Livre & Méthode aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Livres & Méthodes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Livres & Méthodes grâce à SonicPrice !
Livres & Méthodes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr