Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fan club simulanalog
[ Simulanalog Guitar Suite [Freeware] ]
[ Simulanalog Guitar Suite [Freeware] ]
11438 messages | 111 Posté le 17/07/2007 à 09:49 J'ai du mal également à voir ce qui ne va pas... As-tu bien configuré tes pistes en mono avec les plug-ins originaux ? Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
Grebz
73 messages | 112 Posté le 17/07/2007 à 14:39 Oui, je pense. J'ai essayé d'utiliser le plug sur des pistes audio enregistrées en mono (prises guitare). À moins qu'il n'y ait une manip particulière à faire pour passer une piste en mono ? Enfin, je ne pense pas, puisque quand je crée une piste stéréo, j'ai deux courbes qui s'affichent sur la piste. Là, il n'y en a bien qu'une, donc mono, non ? Le boeuf est lent mais la montagne est patiente | ||
Wolfen
11438 messages | 113 Posté le 17/07/2007 à 14:42 A priori, si il n'y a qu'une forme d'onde, c'est du mono en effet. Sinon je ne connais pas du tout Sonar, désolé Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
jimiyves
2775 messages | 114 Posté le 17/07/2007 à 17:21 Dans Sonar 6 il faut aller dans vue - console, et sous le bouton vert "READ" tu as une petite icône. Si tu laisses la souris dessus sans cliquer on te dit si la piste est stereo ou mono. Normalement le bouton est gris en mono et jaune en stereo. Essaie de cliquer dessus. ![]() Les bons crus font les bonnes cuites | ||
Grebz
73 messages | 115 Posté le 17/07/2007 à 17:26 Ah oui, tiens, bonne remarque ! Je vérifierai ça ce soir quand je serai rentré du boulot... J'espère que mon problème vient de là, ce serait simple à résoudre dans ce cas Sinon, tant pis, je me passerai de Guitar Suite, mais quel dommage, ça a l'air vraiment bien. Si toutefois il y en a qui savent comment faire pour que ça marche, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, ce serait génial ! Le boeuf est lent mais la montagne est patiente | ||
Grebz
73 messages | 116 Posté le 18/07/2007 à 17:39 Bon, ben, j'ai vu et... non, la piste est bien en mono. Donc mon problème ne vient pas de là. Je cherche, si je trouve, je vous tiens au courant, même si apparemment, je suis le seul à rencontrer le problème Le boeuf est lent mais la montagne est patiente | ||
Gremlins_4u
1079 messages | 117 Posté le 12/08/2007 à 19:15 Bonjour à vous fan club Je souhaitais savoir avec quoi vous rentrez votre guitare pour utiliser ce plug. J'aimerais pouvoir l'utiliser en direct. Ce que je veux dire c'est pas niveau carte son (quoi que ca m'intéresse aussi de savoir avec quoi vous rentrez), c'est si vous collez avant d'entrer dans l'ordi un préamp ou une DI. Ceci car j'hésite à m'acheter ou pas un préampli qui pête, et d'utiliser l'ordi comme multi effet de la mort qui tue, ou si je passe carrément en tt soft .::Moi::. | ||
_john.
237 messages | 118 Posté le 12/08/2007 à 20:11 C'est le thread du fan club, donc pas nécessairement impartial ... Perso, j'utilise directement la sortie de mes grattes/basses sans passer par une DI ou un préamp externe. Le "Tube Screamer" à faible gain remplit très bien cette fonction. Maintenant, c'est uniquement pour du studio. Je ne pense pas qu'un PC soit un truc qui ait sa place sur scène (pour l'heure). My name is john, '_' john. | ||
Grebz
73 messages | 119 Posté le 14/08/2007 à 15:50 Salut, Je passe par une carte son Edirol FA-101 sur port Firewire, et j'utilise comme préampli un M-Audio Audio Buddy, avec 2 entrées. J'en suis très satisfait. Pour moins de 100 euros, il est très neutre (pas de coloration du son, pas de souffle). Voir les avis sur la fiche de ce préampli. Franchement, si tu ne veux pas trop investir, c'est l'idéal. Y'a beaucoup mieux... pour beaucoup plus cher. [url]http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,553,mao,maudio_audio_buddy.html Sinon, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ce plug qui a pourtant l'air excellent. Il correspond exactement au type de son que je recherche. Le boeuf est lent mais la montagne est patiente | ||
Gremlins_4u
1079 messages | 120 Posté le 14/08/2007 à 17:05 Ok merci Bwarf ca devrait aller Grebz niveau matos, j'ai ce qu'il faut, c'est plutot pour demander si vous colorez le son auparavant (préamp =>disto ) ou apres l'entrée (=> plugs), parce que je sais pas ce que ca donne sans l'émulation de l'ampli en écoutant sur le site. .::Moi::. |
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.