Ben voilà. Le limousin est là!
[ Limousin ]
[ Limousin ]
2970 messages | 131 Posté le 21/07/2005 à 11:22 Ben, je suis partant pour la rencontre, ça fera un guitariste de plus Pour la prise de sons je te laisse faire, mais ça peux être sympa. A+ Ce n’est pas parce qu’ils sont plus nombreux du même avis qu’ils ont forcement raison ! | ||
JoneSmice
5004 messages | 132 Posté le 21/07/2005 à 13:27 Donnez vos disponibilités... Moi, ça serra aout/septembre: soirs et WE (comme SFR...) http://www.myspace.com/mixemoi | ||
crossroads
2970 messages | 133 Posté le 21/07/2005 à 16:37 Idem, à partir de mi-aout et en septembre. Le soir à voir, le week-end pas de problème. Ce n’est pas parce qu’ils sont plus nombreux du même avis qu’ils ont forcement raison ! | ||
bemol1
2550 messages | 134 Posté le 23/07/2005 à 00:36 Putain!!! Je peux dire que j'ai roulé ma bosse en France, mais, pire que le Limousin en général et Limoges en particulier, pas possible de trouver d'endroit plus pourri dans l'hexagone j'ai pourtant fais la Picardie que je commence à préfèrer par certain de ses aspects!!!! Limoges ---> Gens pas sympas, moches (les filles que je regarde en 1er, mais aussi les mecs), vulgaires, vieux ou gamins (pratiquement pas de 30/40 ans, chauffards, radins et plus grave: xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants. Ville à 3 heures de toute civilisation, sans infrastructure digne de notre temps, 2 cinémas: 1 qui se vante d'être un multiplexe mais qui n'est qu'un cinéma de quartier, un autre cinoche style film progessiste, cinéma d'auteur (celui-là a ma sympathie cependant). Pas de FNAC ou grande gallerie commerciale. Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!! Bref ville de cons: Tous les sites (celui de la CCI etc) ventant cette ville sont mensongers ils disent exactement le contraire de la réalité. N'aller surtout pas dans ce lieu de MERDE? Conseil d'ami. Zicos de mes deux tendance l'expatriation | ||
JoneSmice
5004 messages | 135 Posté le 23/07/2005 à 00:39 Et bang! Y'a aussi des trucs bien... ![]() http://www.myspace.com/mixemoi | ||
Lonewolf
36844 messages | 136 Posté le 23/07/2005 à 10:01 Bemol je sais pas ou t'as bourlingué, mais moi au contraire j'ai trouvé bien pire, bien bien pire, dans les Vosges et RP, en bretagne, dans le poitou, vers Lyon/St Etienne (je hais cette ville) ... Limoges le seul problème y'a un poil de monde, mais rien de "sophistiqué" pour occuper ce petit monde. Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ? Moches ... c'est sur si tu t'es arreté a la ferme du père François ... xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants ... heu là je sais pas ou tu es tombé mon grand, mais certainement pas en limousin, si peut-être les 5 km autours de Chiracland, et encore. Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Neu Jaguar
589 messages | 137 Posté le 23/07/2005 à 11:11 Limoges est une ville socialement hyper ouverte, qui a pas mal de leçons à donner. Il est clair que ça ne bouge pas assez, mais je pense que cela va en s'améliorant. Bemol, quasiment tout ce que tu dis est faux... Tiens, Jone, j'ai peut-être un mec pour toi, mais pas libre avant la rentrée. Guitare + chant. Et à propos de guitare, j'aimerai bien prendre des cours... Des tuyaux svp ? | ||
léninox
3794 messages | 138 Posté le 23/07/2005 à 13:47 Citation : Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ? moi, je suis à moitié corrèzien et j'habite en bretagne, je doit être ce qu'il y a de pire en france http://www.myspace.com/tramberinoxmusic | ||
Lonewolf
36844 messages | 139 Posté le 23/07/2005 à 13:51 Bon je précise, avant de me faire tapper sur les doigts, le breton ouvre difficilement sa porte, par contre une fois qu'il t'a laissé rentrer, c'est généralement un hote de qualité, a l'inverse le toulousain (le vrai, pas le parigots d'importation Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
JoneSmice
5004 messages | 140 Posté le 23/07/2005 à 13:55 De toute façon, des cons... y'en a partout! Et à peu près en même proportions... Je trouve juste un peu dommage de généraliser, que ce soit pour n'importe quelle région de France... http://www.myspace.com/mixemoi |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !