Une Stratocaster Vintage de 61 à 1000 euros
[ Guitares de forme Stratocaster ]
[ Guitares de forme Stratocaster ]
4365 messages | 131 Posté le 12/05/2008 à 22:17 Pour le premier point, j'ai préféré séparer en deux quite à alourdir le style afin de mettre en valeur l'aspect "moins de 1000$". le deuxième... oups, c'est vrai qu'il y a un gros problème de concordance des temps... le troisième, effectivement ça sonne beaucoup mieux. "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
egorl
6356 messages | 132 Posté le 12/05/2008 à 22:23 Ya un problème avec "should not" alors à mon sens... Ya qu'à tout reformuler. My aim was to build a perfect pre-CBS fake only with US parts, and to do it for less than 1000$. Ca fait moins slogan/"votre mission si vous l'acceptez" par contre Enfin c'est pas vraiment le sujet non plus >>>> Thread musiques latines:flamenco, bossa, tango... | ||
Anonyme
484111 messages | 133 Posté le 12/05/2008 à 22:56 Pour faire "vrai", il vaut souvent mieux faire simple: un anglophone utiliserait probablement la tournure "I wanted to build..." Par ailleurs, Kloug nous parle de 1000€, ce qui fait actuellement beaucoup plus que $1000 (aujourd'hui $1555) | ||
egorl
6356 messages | 134 Posté le 12/05/2008 à 23:06 Ah, les 1000$ c'est de lui hein Je suis assez d'accord pour ce qui est de la simplicité, je me suis laissé emporter par un "excès de français" Sinon je maintiens que je suis bluffé par le travail... Sur photo ça n'a rien à envier à une CS niveau finitions... >>>> Thread musiques latines:flamenco, bossa, tango... | ||
sonicsnap
1749 messages | 135 Posté le 12/05/2008 à 23:14 Citation : In fact, the vintage market prices are not realistic.. Il me semble que "en fait" se dit "actually" plutôt que "in fact". Tout sur les Sitar-Guitars | ||
egorl
6356 messages | 136 Posté le 12/05/2008 à 23:17 Bien vu. >>>> Thread musiques latines:flamenco, bossa, tango... | ||
Ça c'est kloug
13007 messages | 137 Posté le 13/05/2008 à 01:23 Citation : The deal was: building a perfect pre-CBS fake only with US parts for less than 1500$. Actually, the vintage market prices are not realistic because you can find all parts needed to build a "vintage" strat for far less than an old strat. Leo Fender'guitars were industrial guitars, not the craftwork of an instrument maker: there is no glue, only some screws. if you are a bit realistic, you cannot believe that building a rock'n'roll guitar with a screwdriver and building a stradivarius is the same work. Moreover do not forget that when rock n roll becomes old-fashioned, the vintage market will go down simply because it is not worth the price you pay. Si j'intègre toutes les corrections, ça donne ça. On n'a pas perdu de sens en route. Ça va ? J'ai laissé l'aspect deal, ce n'est pas plus fort avec ? Reste la mention légale dont parle Liverpoule. On pourrait imaginer : "This is not a commercial website" ? Rencontre avec les romanichels | ||
greg lefonctionnaire
5705 messages | 138 Posté le 13/05/2008 à 06:23 Si t'es pas contacté par le custom shop Fender bientot... Roulez à l'huile de friture !!! http://swirl22.free.fr/ | ||
Ça c'est kloug
13007 messages | 139 Posté le 13/05/2008 à 08:52 J'imagine la tête du mec qui s'attend à voir la signature de John Cruz sur le certificat... et il tombe sur "ça c'est kloug". La sale blague Rencontre avec les romanichels | ||
supernono
2267 messages | 140 Posté le 13/05/2008 à 09:18 Bah moi ca me plairait bien ! car c'est un boulot de passioné, et je saurais que j'ai pas affaire à un tocard ( bon et puis ya un petit bouton caché qui joue tout seul et qui te donne un groove enorme : je suis vieuuuux" !!) Lohmé : www.myspace.com/lohme; Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.