Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Par à LED
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
1853 messages | 141 Posté le 08/05/2006 à 18:03 Hors Sujet : Croisement de posts Ouais, l' utilisation serait peut-être plus interessante dans l' ambiance ou "l' architectural"... Un PAR peut en cacher un autre...aïe... | ||
YannImmersion
2318 messages | 142 Posté le 08/05/2006 à 18:06 Attendez, quand vous aller regarder marcher un Flower, un scanner, un laser, vous regardez ça dans un magasin allumé sans fumée ???? Ca rime à rien, dans ces conditions, y'a qu'un HMI1200 qui vous fera impression. Non mais faut arreter tout là, évidemment que ça éclaire rien en plein jour, mais qui va l'uitiliser en plein jour. Regardez les dans une piece noir avec de la fumée, dans des conditions normales de soirées quoi. Good lights. | ||
Anonyme
484111 messages | 143 Posté le 08/05/2006 à 18:06 Citation : le par a led donc selon toi eclaire un drap blanc a 4 m en journée ? super important ça comme question ! - Tu fais quoi avec tes par à led ? - C'ets pour éclairer un drap blanc à 4 m en plein jour - nickel c'est exactement ça qu'il te faut | ||
dj-alex
1546 messages | 144 Posté le 08/05/2006 à 18:09 C'est pour avoir une idée du rendu de la luminosité, puisque c'est ce qui nous fait le plus douté avec ce genre de projecteur. Biensur jamais on va éclairé en plein jour un drap blanc. | ||
djem
5780 messages | 145 Posté le 08/05/2006 à 18:26 C'était avec un peux de fumé et on ne voit rien dans la fumée, l'ouverture est trop importante. www.djemloup.com | ||
YannImmersion
2318 messages | 146 Posté le 08/05/2006 à 18:35 Pourtant sur ces photos , y'a de la fumée !! Et c'est bien des PAR LED 56 ou 64 : ![]() Good lights. | ||
Vm0592
1853 messages | 147 Posté le 08/05/2006 à 18:49 Citation : Attendez, quand vous aller regarder marcher un Flower, un scanner, un laser, vous regardez ça dans un magasin allumé sans fumée ???? Non on va surement pas l' utiliser en plein jour, mais peut plus l' utiliser dans un bar où il y aura de la lumière comme le jour...C' est pas écrit sur la boîte 'à n' utiliser qu' en soirées"... Un PAR peut en cacher un autre...aïe... | ||
dj-alex
1546 messages | 148 Posté le 08/05/2006 à 19:48 Sur la photo du dessus sa a l'air d'éclairer un peu quand meme, pour de la discomobile avec un pont pas trop haut sa peut le faire | ||
YannImmersion
2318 messages | 149 Posté le 08/05/2006 à 20:08 Alors la, excuse moi Vm0592 mais moi je parle depuis 5 pages de l'utiliser sur un pont en éclairage d'ambiance avec des scans, je n'ai jamais parler de l'utiliser en bar ou en plein jour ou avec des PAR64. Faut remettre les choses a leur place. Je pense que dans le cas d'une discomobile qui fait de petites soirées (jusque 100, 150 personnes),sur un petit pont (3 metre de haut max) avec quelques Scanners ELC 250W, 1 ou 2 Clem light, quelques PAR 36 blancs et une machine a fumée avec un madriloptere pour faire une fumée homogène pas trop dense. CA peut être super sympa. 4 PAR LED 56 peuvent faire du bon travail, j'en demords pas. Apres question fiabilité, je ne m'avancerais pas..... je trouve que les photos ci dessus sont vraiment sympa (pas les photos, l'effet) c'est tout à fait l'utilisation que j'y vois. Good lights. | ||
Vm0592
1853 messages | 150 Posté le 08/05/2006 à 20:51 Oui, après tu en fait l' utilisation que tu veux, j' ai juste donné mon avis pour les personne qui lisent ce thread et qui seraient intéressées par le contexte que j' ai cité. En ce qui concerne l' utilisation en soirées, je rejoins l' avis de djem, le faisseau ne doit pas être assez concentré par qu' il apparaissent bien dans la fumée... Mais libre à toi de faire comme tu le sens Un PAR peut en cacher un autre...aïe... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Eclairage grâce à SonicPrice !