• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Merchandise

Festiv-af Festival Les Festins Sonores - AudioFanzine
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des nouvelles des Festins
[ Festiv-af Festival Les Festins Sonores ]
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20804 messages
141 Posté le 14/04/2008 à 15:30

Nous avons promis de communiquer aujourd'hui et nous allons le faire. 

Il y a cependant des choses pas faciles à régler. Nous préférons retarder la communication que d'annoncer quelque chose qu'il faudrait contredire ensuite. 

Croyez bien que nous sommes vraiment, vraiment désolés de ses délais qui sont indépendants de notre volonté.

VENDS système monitoring
Gros membre…

AFicionadoAFicionado

2155 messages
142 Posté le 14/04/2008 à 15:40

Ah merde! 

Rien de trop grave au moins?

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds techno minimal en duo> http://www.myspace.com/sergeandst

AdminAdmin

20804 messages
143 Posté le 14/04/2008 à 16:03

Disons que le festival a (eu) très très très chaud.

VENDS système monitoring
Jules Joffrin Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

23000 messages
144 Posté le 14/04/2008 à 16:11

Au moins quelqu'un qui a chaud dans ce pays de merde; 

Pardon

une chanson de rupture! le my space / Des trésors cachés !
Association Festiv-AF

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

109 messages
145 Posté le 14/04/2008 à 20:07

Bonjour à toutes et à tous. 

Tout d'abord, toutes nos plus sincères excuses pour ce retard. Il est indépendant de notre volonté. En effet, ces dernières semaines, il a fallu sauver le festival qui a bien failli tomber à l'eau pour des questions de financement. Mais on l'a sauvé ! Ouf ! 

Changement de lieu. 

Il y a eu d'énormes changements dans les subventions qui nous étaient promises. La somme ne nous permet plus d'accueillir artistes et public dans de bonnes conditions de sécurité et de confort à Ailly sur Noye. Le festival aura donc lieu à la salle de la Renaissance à Longueau, à 15 kilomètres de là. Au moins, on ne s'inquiétera pas de la météo ! 

Programmation : 

Nous remercions encore chaleureusement tous les groupes et artistes qui ont manifesté leur souhait de jouer au festival. Dans les plus de 80 propositions de départ, beaucoup de groupes étaient de très bonne qualité, ce qui montre qu'AF ne manque pas d'artistes de talent. 
Faire un choix parmi la trentaine de présélectionnés n'a pas toujours été facile, mais c'est fait. Les groupes qui n'ont pas été retenus n'ont pas forcément été écartés sur leur talent : certains choix étaient dictés par des raisons techniques, d'autres sur la cohérence de la programmation.  
Nous pensons évidemment aux groupes déçus de ne pas faire partie de la sélection et nous espérons que ce n'est que partie remise.  

Nous avons le plaisir de présenter une programmation de grande qualité. Dans les très nombreuses traverses qui émaillent l'organisation d'un tel événement, travailler pour des artistes aussi bons et enthousiastes constitue une énorme motivation. 

Samedi 24 (15h00 - 02h00) 

Dimanche 25 (14h30 – 22h00) 
Tarifs :
  • entrée 1 jour : 16,00 € (adhérent : 12,80 €)  
  • pass 2 jours : 24,00 € (adhérent : 19,20 €)  
  • pass Village + 2 jours : 35,00 € (adhérent : 28 €)  
  • Adhésion à l'association Festiv-AF (donne la priorité sur les pass village) : 10 €
Les tarifs ne comprennent ni boisson ni nourriture.  

Matt, notre super top webmaster est en train en ce moment même de mettre en place la boutique sur le site du festival pour ceux qui veulent adhérer à l'association. Les réservations seront elles ouvertes vendredi.

Le forum de l'organisation du Festival 2008 | Le site Festival 2008
Gros membre…

AFicionadoAFicionado

2155 messages
146 Posté le 14/04/2008 à 20:11

Le pass village comprend l'accès aux 2 jours du festival?

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds techno minimal en duo> http://www.myspace.com/sergeandst

AdminAdmin

20804 messages
147 Posté le 14/04/2008 à 20:12

Oui. Pardon. Je précise.

VENDS système monitoring
Jr0001 Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5350 messages
148 Posté le 14/04/2008 à 20:21

C'est cool, ça fait plaisir  
Tu seras de la partie grosmembre?

http://www.myspace.com/stakhanovsoundsystem // mon vrai myspace...si si c'est pas une blague, JR0001 fait aussi de la musique!
attila

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

541 messages
149 Posté le 14/04/2008 à 20:30

La salle c'est pas plus mal, par contre comment ça se passe du coup pour le camping? et avec le pass village la nourriture n'est pas comprise non plus?  
et dailleurs le village il va etre où?

myspace -mon site et mon album en téléchargement libre - virb -
a.k.a Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

12150 messages
150 Posté le 14/04/2008 à 20:31

Un peu déçu par la prog quand même, pas assez hétéroclite à mon goût, mais il doit sûrement y avoir de bonnes raisons comme précisé plus haut... Par contre, chapeau pour les têtes (Ataraxie, je m'en fous, mais L2W et Electro Deluxe, ça va déboîter sévère). Du coup, je ferai peut-être le déplacement, histoire de permettre à Farchi de constater que je ne suis pas si con, hautain et pédant qu'il peut le croire.  

Edit > la salle pour moi, c'est bof, j'aurais préféré en plein air, mais on s'en contentera.

fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Page Suivante  Dernière Page