[Simulation d'Ampli Guitare]
[ Simulateur d’amplis Logiciels ]
[ Simulateur d’amplis Logiciels ]
4429 messages | 141 Posté le 27/07/2004 à 09:55 Ce sont des effets, donc insert ou send. http://matt.eifellecom/ et http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/fiche.php?id=50 | ||
Kundun
545 messages | 142 Posté le 27/07/2004 à 12:11 Ok. Donc, ca marche, c'est bien installé, la vie est belle ... Merci Je vais les tester en sortant du taff (euh non, il sera 2 heures du mat', j'irais plutôt me coucher) ... Question additionnelle : est-ce qu'on peut simuler de jolis trémolos avec ces logiciels ou est-ce qu'il faut que je choppe un effet dédié à ça ? | ||
banana
3343 messages | 143 Posté le 27/07/2004 à 16:18 Pour la basse c'est quoi qui rend le mieux? merci | ||
Kundun
545 messages | 144 Posté le 27/07/2004 à 18:38 Tu cherches un simulateur d'amplis de basse ou un vsti de basse ? | ||
Kundun
545 messages | 145 Posté le 27/07/2004 à 18:41 http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C67324.html Pour les simulations ... Pour les vsti, on m'a conseillé Bass-station de Novation et Trilogy de Spectrasonics pour les sonorités acoustiques, ais j'ai pas encore testé tout ça ... | ||
Kundun
545 messages | 146 Posté le 28/07/2004 à 12:30 Juste un p'tit mot pour dire que j'ai essayé Amplitube ce matin à l'aube (et oui, j'aime mes voisins) et que je suis très agréablement surpris : en quelques minutes, je me suis assez bien approché du son que je cherchais, assez rond et chaleureux à mon goût. Pour moi, so far : bonne qualité de son et facilité de paramétrage sont clairement au rdv. Ce n'est évidemment que mon avis. Je teste Guitifier et Revalver dès que j'ai l'occasion. La vie est belle, même sous cortisone | ||
Wolfen
11460 messages | 147 Posté le 28/07/2004 à 12:38 Et GreenMachine Amp II ! Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs | ||
Kundun
545 messages | 148 Posté le 28/07/2004 à 12:42 Yes ! Je le testerais aussi ... (c'est juste qu'en ce moment, c'est boulot dodo beaucoup et musique pas assez ...) La pédale Tremo Pan m'intéresse aussi, si quelqu'un a essayé. Et je serais curieux de savoir à quoi sert l'Univibe de Simulanalog ... | ||
banana
3343 messages | 149 Posté le 28/07/2004 à 14:35 Je cherche une siimulation d'ampli de basse, si je peus je regarde ton lien... (au bureau j'ai normalement pas acces aux forums donc les liens ne marche pas )
| ||
Wolfen
11460 messages | 150 Posté le 28/07/2004 à 14:41 En fait, 80% des simulations d'ampli marchent pour la basse, et à chaque fois on trouve plus ou moins de presets pour cet instrument (même si forcémen y'en a plus pour les grattes). Comme par exemple dans Amplitube, Guitar Rig, GreenMachine Amp II... Le Torpedo VB-101 bientôt dans les bacs |
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !

)