• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Operating Systems

Microsoft Windows XP - AudioFanzine
Microsoft Windows XP
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Windows XP - SP2 : premières impressions
[ Microsoft Windows XP ]
Première Page  Page Précédente   Page : 12 13 14 15 16 17 18  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
zthibaut Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1062 messages
151 Posté le 01/02/2005 à 14:46

Bon primo eske tu as eteint les service que ne servent a rien et qui tres souvent correcpond au svchost ... 
envoie un shoot de tes services ouvert

SPUD sound design et+
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
152 Posté le 01/02/2005 à 14:50

J'ai désactivé l'antivirus et déconnecté mes 2 autre HD. Apparemment pas d'activité disque, pas de réseau local, penses-tu que process explorer permette un diag plus ciblé ? Je patauge un peu entre threads et handles!... 
En plus, faut que j'aille chez le dentiste là...Super journée  
Je vais peut-être dégager tous les périfs et ne laisser que ma carte graphique. T'en pense quoi Rgtt ?(Ragoutoutou c'est trop long !)

AFicionadoAFicionado

1062 messages
153 Posté le 01/02/2005 à 14:52

Oulaoula calmos papa pas mettre les main dans la pc primo c'est du soft apres on verra  
il en pense quoi le ragou  
envoie deja yun shoot des services et un shoot du ctrl alt sup deja ça va aider

SPUD sound design et+
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
154 Posté le 01/02/2005 à 14:57

Tiens au fait comment on fait une capture d'écran ? Jamais essayé çà .... Ya une touche sur le clavier, un outil intégré à XP, un soft à DL ?

AFicionadoAFicionado

1062 messages
155 Posté le 01/02/2005 à 14:59

Il faut appuyer sur la touche impr ecran c'est generalementa coté de la touche F12 et puis coller soir dons photopop ou un autre soft soit meme directos dans word et zou un petit mail

SPUD sound design et+
ragoutoutou Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10394 messages
156 Posté le 01/02/2005 à 15:00

Citation :
50% de cpu (kernel) pour le poste "hardware interrupts"
C'est du soft... mais l'agitation hardware est extrème, signe d'une activité carrément anormale. En faisant un defrag sur mon disque, j'atteint à peine 2% d'occupation pour les interruptions hardware. 

Pas la peine de virer tout les composants toutefois, mais virer svchost.exe est un bon départ.  

Avec Process Explorer, il est plus facile de virer les processus avec des dépendances qu'avec le taskmanager d'XP...

Sarkozy, vitrine internationale de la France
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
157 Posté le 01/02/2005 à 15:01

Bon merci les amis, là c'est "prémolaire blues", je m'y remet dans une heure! 
A +

AFicionadoAFicionado

1062 messages
158 Posté le 01/02/2005 à 15:01

Ha ben je vais essayer alors

SPUD sound design et+
newjazz Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1230 messages
159 Posté le 01/02/2005 à 23:16

Ben moi, j'avoue mon crime, j'utilise  
-SP2  
-sur une machine avec 1 seul disque dur de seulement 40 GO (ben ouais, le jour où sur e-bay ils auront compris que ça sert à rien d'enchérir comme des cons pour finalement dépasser les tarifs du marché, on pourra peut-être se fournir en matos pas trop cher...) 
- où j'ai tout dessus: OS, accès internet, antivirus (norton), firewall (outpost), 2-3 jeux, et bien sûr cubase et wavelab 
- la carte e-mu 0404, réputée elle aussi pas très stable (cf tous les forums à son sujet dans AF) 

et devinez quoi?  

Je mixe en 96kHz nickel!!! 

Alors les amis, l'est où le blème? 

Moi, je crois qu'avant de se lancer dans des explications fumeuses sur le "pourquoi-du-comment-ça-se-fait-que-ma-machine-ben-elle-marche-pô", faudrait peut-être se poser la question suivante: 
Ai-je REELLEMENT tout installé et configuré proprement, ou bien me suis-je pris pour dieu le père en informatique?  

L' "Audionumérique" vient d'être réédité en français, alleluya!
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484110 messages
160 Posté le 01/02/2005 à 23:52

C'est gentil d'être passé ...T'oublieras pas de fermer la porte en partant stp ...  
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 12 13 14 15 16 17 18  Page Suivante  Dernière Page