• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
[ Eclairage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4872 messages
161 Posté le 31/03/2006 à 09:04

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
jcguyot Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

518 messages
162 Posté le 01/04/2006 à 01:22

Bon, le prix dépasse largment les 50€. Flute! Le prix est monté à un peu moins de 148€. A ce prix, j'abandonne.

Vintage Light - my space vintagelight - Cherche télécommande JEM Technohaze
jomolaser

4872 messages
163 Posté le 01/04/2006 à 03:46

T'as raison. Merci quand même... (j'éspère toujours avoir quelques nouvelles d'un Colibri... )

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace

518 messages
164 Posté le 01/04/2006 à 23:30

Bon sinon ne chercher plus les 2 lunars de chez Inter-Son, y sont au chaud chez moi. Hallucinant, ils sont comme neuf.  

Vive le vintage old school!!! Youpi!!!

Kourtch'

3398 messages
165 Posté le 01/04/2006 à 23:36

Photos ?

"Tu sombreras dans la musique..."

518 messages
166 Posté le 02/04/2006 à 10:17

Ok pour les photos mais dans quelques jours seulement. Mon appareil est en rade...

518 messages
167 Posté le 10/04/2006 à 08:26

Citation :
kikixxx  
on devrait peut être motiver eurolite pour refaire des vieux effets

Et ben voilà, c'est fait. Je prefèrerai vraiment que Clay Paky ressorte une série limitée du vrai Astrodisco. (parce que là

ps: les photos des Lunars arrivent.

RomainPo

Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
168 Posté le 10/04/2006 à 11:11

Hors Sujet :
a Jomo : je suis allé chez euroson et ils m'ont parlé d'un vieil effet disco en 575 ou 1200 de type flower , assez mastoc a en croire le tekos ... ca t interesse ce genre de puissance ? concernant la marque... j ai de gros doutes soit c du tres vieux Martin ou alors j m y perd , mais je peux esayer de me renseigner..

518 messages
169 Posté le 10/04/2006 à 13:19

C'est juste pour montrer que Sapro faisait des "scans" aussi. 

http://cgi.ebay.fr/effets-lumiere-scane_W0QQitemZ7406302329QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

jomolaser

4872 messages
170 Posté le 10/04/2006 à 14:43

Oui (je connais le gars qui vends ça d'ailleurs...), et ils faisaient notemment le "colour scan", un truc qui ressemble à ceux-ci mais réellement "pilotables" avec une petite console... Un gros merdier à faire marcher ces trucs là...

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Page Suivante  Dernière Page