• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'AudioFanzine'   Forum Evènements
Group Buying Ohmforce Sujet clos
[ Evènements ]
Première Page  Page Précédente   Page : 14 15 16 17 18 19 20  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Auteurs
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2294 messages
171 Posté le 12/03/2006 à 18:42

Je vous aime  

schreb

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
172 Posté le 12/03/2006 à 18:42

Eh voilà, -45%!!!!!! 
fedtho Détail de la configuration informatique

33 messages
173 Posté le 12/03/2006 à 18:54

Bravo à tous, bon boulot!  

Y a quand même pas de quoi se vanter d'attendre que les autres fassent baisser les prix pour prendre un ALL ALL, fastoche, trop fastoche

People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
demozic Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

294 messages
174 Posté le 12/03/2006 à 18:59

Citation :
Il reste moins de 8 heures avant la fin
Maintenant plus que 5 heures avant le début ... d'une longue série de mix délires  

Citation :
Eh voilà, -45%!!!!!!
Ca n'empêche pas à ceux qui veulent de participer car jusqu'à présent c'était du bonus pour les participants maintenant c'est du bonus pour nos amis d'Ohmforce aussi (grand merci à eux pour ce groupbuy) , j'pensai pas qu'il attendrai ce niveau  

Zic
olafnoise

1 messages
175 Posté le 12/03/2006 à 19:02

Remerciez Karlos d'en avoir parlé sur MacMusic
milou645 Détail de la configuration informatique

35 messages
176 Posté le 12/03/2006 à 19:11

J'voulais juste être sur : c'est bien normal qu'on me demande pas mon rib ni rien au moment ou j'ai validé mon achat sur le site ohm force? 

j'ai juste eu a créer un compte (mail, nom, prénom)
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2294 messages
177 Posté le 12/03/2006 à 19:19

Ca va se passer comment pour recuperer les packs? 

et les presets ,quelles sont les differences entres les gratuits et ceux réservés aux acheteurs..y'a pas trop de détails sur le site 
si vous avez des stickers pour décorer des laptops jme ferais une joie de vous faire de la pub
Lyynk Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1492 messages
178 Posté le 12/03/2006 à 20:20

Putain ! Je touche le all filters à 165 euros au lieu de 448 euros normalement  
A moi, les délires sonores sur Melohman !!!

www.myspace.com/lyynk
Red_Force

35 messages
179 Posté le 12/03/2006 à 20:25

Bien joué à tous.  

Réponses en vrac :  
Citation :
Ca n'empêche pas à ceux qui veulent de participer car jusqu'à présent c'était du bonus pour les participants maintenant c'est du bonus pour nos amis d'Ohmforce aussi (grand merci à eux pour ce groupbuy) , j'pensai pas qu'il attendrai ce niveau

N'oubliez pas les gens d'Audiofanzine! Eux aussi bénéficient de ce group buy donc tout ceux qui ont acheté ont également contribué à faire vivre leur site web préféré :P 

Effectivement c'est le moment idéal pour se lacher. Pour les arrivants c'est une super affaire garanties, pour nous une opportunité de passer una année sabatique aux Bahamas. 

Citation :
J'voulais juste être sur : c'est bien normal qu'on me demande pas mon rib ni rien au moment ou j'ai validé mon achat sur le site ohm force?

Oui c'est normal. Aucune opération bancaire n'est effectuée avant de connaitre le prix final et nous n'envisagions pas vraiment de stocker ce type d'information pendant trois semaine....  

Citation :

Ca va se passer comment pour recuperer les packs?

Ca va bien se passer ! :D 
Plus serieusement je ne voudrais pas dire de bêtise mais mon collegue Mauve Force va s'occuper de vous la semaine prochaine. Il faudra certes un peu plus de huit heure pour que vous puissiez mettre vos mains sur vos nouveaux jouets, désolé... 

Citation :

et les presets ,quelles sont les differences entres les gratuits et ceux réservés aux acheteurs..y'a pas trop de détails sur le site

Il vous suffitra de se logger sur notre site pour accéder à la preset area et aux presets supplémentaires. A noter que dans le cas du Symptohm:Melohman la démo elle même offre beaucoup moins de Meta Patches que la version complète, sans même parles de meta patches supplémentaires. 

Citation :

si vous avez des stickers pour décorer des laptops jme ferais une joie de vous faire de la pub

Pas pour l'instant, mais nous travaillons à quelques goodies cette année (pas trop tôt dirons certains!).
benhunk

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

363 messages
180 Posté le 12/03/2006 à 20:26

Es t'il possible d'etre facturé Hors Taxes ? 
si oui comment ? 

ma société de produciton est danoise et basé à Copenhague...
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums
Première Page  Page Précédente   Page : 14 15 16 17 18 19 20  Page Suivante  Dernière Page