Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouveau Mac Pro
[ Apple Mac Pro ]
[ Apple Mac Pro ]
1109 messages | 171 Posté le 29/10/2006 à 22:53 Ils me l'ont vendu au tarif des publicités presentées sur le magasine SVMAC qui etait donc il y a encore quelques jours 2343€ . Quand à la ram , je pense evidement qu'elle n'est pas aussi fiable que la ram aplle qui est de Trés grande qualité ( elle peut ! ) . J'ai d'ailleurs acheté chez goldway egalement , le kit wifi et bluetooth . Ils ont tous ce qui faut ! "Switched on bach" | ||
vivalazik
877 messages | 172 Posté le 30/10/2006 à 05:57 Sur le site apple je me suis amusé a configurer la machine la plus chère possible... on est a 20.000€... tout de même... -jeremy- | ||
ragoutoutou
10394 messages | 173 Posté le 30/10/2006 à 08:33 Ah, si la machine de base est très compétitive, les options vendues par apple sont ridiculement chères... il vaut mieux acheter la machine de base chez apple et acheter les extensions dans un magasin plus raisonnable. Sarkozy, vitrine internationale de la France | ||
jamusique
3035 messages | 174 Posté le 30/10/2006 à 08:44 On se demande parfois si apple ne le fait pas exprès. ca donne l'impression que ca les fait ch**r de modifier la config de base parce qu'il faut réouvrir la bécane et patati et patata vends jazzbass mexi 4C avec modif | ||
music007
362 messages | 175 Posté le 30/10/2006 à 08:58 On peut aussi penser qu'ils rognent sur leur marge pour les machines neuves tout simplement pour avoir un prix planché en dessous de ceux de la concurrence, donc ils se rattrapent après sur les pièces détachée... Ils sont quand même là pour faire du bizness, non? Personnellement j'attends impatiemment l'octo core!!!! Ma page perso: http://www.myspace.com/pierregac et j'adore http://audioblog.arteradio.com/AutreRadioAutreCulture | ||
Franck Ancelin
2550 messages | 176 Posté le 30/10/2006 à 12:15 Citation : Sur le site apple je me suis amusé a configurer la machine la plus chère possible... on est a 20.000€... tout de même... Dire qu'à ce prix on peu se faire un home studio plus que raisonnable. Citation : il vaut mieux acheter la machine de base chez apple et acheter les extensions dans un magasin plus raisonnable. C'est clair, et d'ici 2007 il risque d'avoir pas mal de bonnes affaires. Citation : Ils sont quand même là pour faire du bizness, non? C'est la technique de la carotte devant le mulet. Citation : Personnellement j'attends impatiemment l'octo core!!!! Oui ça fait rêver, et à mon avis ils existent déjà, mais ils attendent de pouvoir optimiser logic audio sous 8 coeurs..... Peut-être avec logic 8...... Voilà, ça y est, j'ai lancé une polémique, et blablabla....... MySpace | ||
tinhu
1109 messages | 177 Posté le 30/10/2006 à 12:58 Faut voir aussi le prix de l'octo core ?! "Switched on bach" | ||
ragoutoutou
10394 messages | 178 Posté le 30/10/2006 à 15:19 Citation : Faut voir aussi le prix de l'octo core ?! Pas tellement plus cher... enfin, normalement, ça devrait pas être trop cher. Quand on regarde le prix du QX6700 par rapport au X6800, la différence est pas énorme, alors on peut imaginer que apple puisse avoir un prix correct pour le xeon quadir-core pour pas trop cher... (maintenant, ils feront peut-être payer beaucoup plus) Un truc à noter, c'est que les quad chauffent beaucoup plus que le dual... (en tout cas les modèles envoyés à la presse et aux partenaires) Sarkozy, vitrine internationale de la France | ||
Anonyme
484110 messages | 179 Posté le 31/10/2006 à 11:34 De là à ce que les octocoeurs chauffent assez pour imposer une ventilation moins confortable en home-stud... finalement, les quad ça suffit pour la zic, non ?... | ||
tinhu
1109 messages | 180 Posté le 31/10/2006 à 12:10 Je pense qu'avant de le mettre à genou ... faut en mettre !!!! "Switched on bach" |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Ordinateurs de bureau Apple sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr