• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Effects Projectors (Non DMX)

Catégorie parente : 'Eclairage'   Forum Projecteurs d'Effets (Non DMX)
Fabrication maison
[ Projecteurs d'Effets (Non DMX) ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1102 messages
11 Posté le 27/01/2005 à 15:42

Euh pour ceux qui bricolent et qui font des soirée, j'espere que c'est dans leur chambre !! 
Sinon vous connaissez l'APAVE !!!  

Petit rappel un jeune qui est mort electrocuté lors d'une soirée mousse il y 8 ans à cause d'une machine bricolée. (tiens c'est pas le sujet de ce post ??) 

ATTENTION C'EST UN JEU DANGEREUX DE BRICOLER DES EFFETS SOIT MEME

Mon autre passion Vends 2 pieds treuil Mobil Tech 4m70 prix à débattre (mp)
neutrinos

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
12 Posté le 28/01/2005 à 09:51

Ne nous égarons pas Gino...l'Apave se contente simplement de vérifier l'éxtérieur d'un appareil électrique ( isolation etc...) en aucun cas, il ouvre et vérifie l"intérieur d'un appareil quelconque, ceci fait partie d'autres homologation pour mise en série sur le marché. 
Mais il est bien évident qu'un appareil doit etre conforme à certaines normes électriques, électroniques et mecaniques pour etre certifié conforme. Choses que ne connait pas forcément un amateur, même éclairé ( sans jeux de mots )
gino 06

AFicionadoAFicionado

1102 messages
13 Posté le 28/01/2005 à 15:34

Bien joué le jeu de mots

gino 06

AFicionadoAFicionado

1102 messages
14 Posté le 02/03/2005 à 08:13

Neutrinos si tu lis attentivement le post ils parlent de fabrication maison "pliage", " moteurs pas à pas" donc je repete ATTENTION

Dj jéjé Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1605 messages
15 Posté le 17/03/2005 à 17:41

On vien de trouver chez un copain, un tube laser de la marque "Ciris" hélium-néon class 3A, peut on en faire un éclairage si on ajoute un scanner ? Car dans les lights qu'on achete, il y a que les 3/4 du temps des diodes argon.

http://myspace.com/modlight - Track " Afternight " OUT on Beatport.com le 15 Mai
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4788 messages
16 Posté le 17/03/2005 à 20:09

Des diodes argon n'existent pas!!!! c'est des diodes vertes, c'est tout. L'argon est un gaz utilisé dans les lasers ioniques.  

Tu pourras pas faire grand chose avec ton tube. Il s'agit probablement d'un tube de dix ou vignt milliwatts et tu pourras tout juste faire quelques bricoles dans une pièce de 20 m2!

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
Dj jéjé Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1605 messages
17 Posté le 17/03/2005 à 20:42

Même si il mesure 80 cm ????

http://myspace.com/modlight - Track " Afternight " OUT on Beatport.com le 15 Mai
mystikd Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

273 messages
18 Posté le 17/03/2005 à 22:46

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert !!! 

ok, je sors !!!
Radiums

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

162 messages
19 Posté le 17/03/2005 à 23:12

Cherche pas jomolaser, cherche pas... ...
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4788 messages
20 Posté le 17/03/2005 à 23:54

80 cm, c'est rien pour un H-N. (sauf si c'est un NEC à 12 000 euros!!!!)  
Bon allez, je cherche pas. T'as raison....

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page