• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 5 - AudioFanzine
Ableton Live 5
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 75 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Live5! hummm sa fai plaizirrr
[ Ableton Live 5 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
nova akropola Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4539 messages
11 Posté le 02/06/2005 à 10:38

Mixer des mp3 avec des effets vst de la mort en y ajoutant quelqus loops et la synchro a ses machines 

pinaize le reve

Uniformite culturelle = manipulation des masses
silicon/silicium

2717 messages
12 Posté le 02/06/2005 à 10:44

Citation :
Si les image tu peu les avoir en beta version elle sont gooddd

oh la belle image d'un effet que tu nous a mis, c'ets carrement representatif..... serieux tu le fait expres?? 
pour le step seq, y'a d'autres sequenceurs qui le font, mais c'est nettement moins pratique, par contre tu peux enregistrer en live tes parties midi a la volée pour les changer.
.:monoman:.

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

184 messages
13 Posté le 02/06/2005 à 13:21

Bonne nouvelle cette nouvelle version !!  
Vivement l'été qu'on teste ce nouveau jouet, et que la photo soit disponible pour faire le bonheur des plus raleurs
afone1977 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1916 messages
14 Posté le 02/06/2005 à 15:19

Ah pat..n Live 5 avec le PDC (c'est mon UAD-1 qui va etre contente), l'arpégiateur...  

pour les raleurs bah tampi si vous aimez vous gacher les plaisirs de la vie... moi les "peine a jouir" ca me fatigue
grm

Newbie des forêtsNewbie des forêts

88 messages
15 Posté le 03/06/2005 à 12:38

Je comprens pas l histoire du step sequenceur  
bien sur qu il y en a un  
ca sert a quoi l editeur midi
copy controlled Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1304 messages
16 Posté le 03/06/2005 à 19:42

C'est clair quavec le mp3...rien que ca deja... ca lfait grave....imaginez les sets compliqués et remplis de samples qu'on pourra faire 
de mon coté ...je dois m'y prendre par parties resamplées pour jouer en live 

la fonction freeze c'est une bonne chose aussi 
bref il devient de+ en + ergonomique ce live....ils sont trop forts les abletoniens... 

aprés pour l'histoire du step sequenceur 
1 pti coup de vst, ou 1 pti rewire derriere comme reason par exemple et ca lfais bien 

pour les presets parcontre ca m'interesse pas trop 
jtrouve ca beaucoup + interessant qu'ils s'interressent a 1 + grande souplesse, confort etc....des ptits details.....1 peu comme l'astuce du bpm que l'on marque ds la scene 

vivement qu'ils affinent leur compteur bpm...et qu'ils permettent a live de se caler par lui meme niquel par exemple sur des platines 

1 gestion du calage manuellement par exemple(avec une surface tactile)...ou ché pa final scratch lol sur live.. 

en tout cas j'en bave deja de ce nouvel opus
silicon/silicium

2717 messages
17 Posté le 03/06/2005 à 20:05

Citation :
1 pti coup de vst, ou 1 pti rewire derriere comme reason par exemple et ca lfais bien

ouais t'as raison, on est pas a 450€ pret... 
pour la synchro sur des platines, moi je le fais sans trop de soucis, c'est quoi le probleme?? 

Citation :
pour les presets parcontre ca m'interesse pas trop  
jtrouve ca beaucoup + interessant qu'ils s'interressent a 1 + grande souplesse, confort etc....

ah bon, les presets, c'ets pas du confort et de la souplesse???
ortax Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

337 messages
18 Posté le 09/06/2005 à 13:46

J'imagine qu' android starcrash veut pouvoir caler live avec du vinyl timecoder (a la final scratch) 
ce serait en effect plus pratique (je trouve) que le calage par le bouton TAP
lonomatopeur Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1710 messages
19 Posté le 13/06/2005 à 14:28

Ouhia le bouton "tap" tu missione un peu avec. 
En tout cas cette version....je l'attend. 

Moi >>>> <<<Mr Ableton 5

Le site Francophone de Reaktor //// My Myspace //// Pour écouter et télécharger mes "Albums"...
Virtueldozeliter Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

41 messages
20 Posté le 27/06/2005 à 01:00

Ya des gens qui ne comprennent rien à rien quand je parle d'images avant de toucher faut savoir regarder!!!!!! et pui si jte di que sa a l'aire cool c que sa lé en bref avan de parlé faut réfléchir++

OtOpsyTrip
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page