Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cable
[ Sennheiser HD-212 Pro ]
[ Sennheiser HD-212 Pro ]
148 messages | 11 Posté le 20/04/2008 à 13:49 Moi qui voulais le faire aussi... Est-ce que les couleurs ne seraient pas une sorte de gaine isolante qu'il faudrait donc faire disparaitre en grattant ou brûlant (un peu) le tout? | ||
Polln
343 messages | 12 Posté le 20/04/2008 à 13:56 Effectivement!, salut, alors pour avoir moultes fois réparé mes casques baladeur, il faut pour augmenter ladherence a la soudure gratter les conducteurs, ce que tu vois de coloré cest du vernis, donc un coup de cutter pour gratter et tu soude, oubli aucun fil coloré et met de la gaine thermo. sache que desormais tu risque de devoir le reparer souvent..... bonne chance ZA la Braconne HomeStudio | ||
djnellio
12 messages | 13 Posté le 22/04/2008 à 13:49 La couleur est bien un isolant, mon revendeur l'a confirmé et j'ai donc gratté le rouge, le vert, mais aussi le doré qui est isolé également même si sa couleur laisse penser le contraire. On entremêle et on fait chauffer la gaine thermo et c'est gagné : un fil à la longueur souhaitée, et j'espère suffisamment solide. Au pire le câble se rachète. C'est vraiment génial ce principe de connecteurs sur les écouteurs ! Merci à tous @+ | ||
stomba
1 messages | 14 Posté le 06/07/2008 à 10:33 Bonjour, Comme vous, je cherche à diminuer la longueur du cable de mon casque sennheiser, mais à la différence que je cherche pas à le bidouiller, je suis trop maladroit ! donc je voudrais en acheter un de remplacement de 1.2 à 1.5 metres de long. J'ai cherché sur le site de thomann et de sonoshop, mais le problème c'est que je m'y perd dans les références, je ne comprends rien... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? et je ne sais pas si ça peut servir mais la référence du casque est sennheiser hd 555 merci |
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Casques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr