• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Numark Pro SM-1 - AudioFanzine
Numark Pro SM-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[Tuto] Voilà comment vous devez changer votre crossfader sur pro sm 1/2/3.
[ Numark Pro SM-1 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

89 messages
11 Posté le 17/07/2006 à 08:12

Je parle de la qualite du son ; elle sort un son metallique horrible.

http://www.beat4battle.fr/index.php
ecxta

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

117 messages
12 Posté le 17/07/2006 à 08:55

Les pro sm sont loins d avoir un son métallique comme tu dis!!!! Bien au contraire... Elles ont un son bien plus chaud que les Vestax et consorts... Même si je ne suis pas focalisé sur numark, j ai une sm2 et une sm3, ainsi qu'une ecler hak 360, le son des 2 premiere est bien meilleur, en soirée tout du moins, avec un gros system son derriere. En revanche, sur les derniers produits Numark, le son est metallique! (dxm pro etc...)

Ecxta
djfunkask

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
13 Posté le 06/02/2008 à 18:58

Bonjour, j'ai 1 pro sm2 et je cherche a remplacer le crossfader , kelkun sait il où je peux en trouver un sur le net ? le crossfadder de la vestax y vas aussi apperament? c'est quel model au juste ? lequel me conseilleriez-vous? merci beaucoup
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2