• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Books & Methods

Keyboards Recording Magazine - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Keyboards vos meilleurs souvenirs
[ Keyboards Recording Magazine ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

382 messages
11 Posté le 05/02/2006 à 16:33

Les tests du TG77 et SY77 vers 1991

** mp3-fr.com label virtuel **
nova akropola Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4540 messages
12 Posté le 01/03/2006 à 14:07

Le special techno avec front 242 massive attack....le dj70.... 

et l'essai du wavestation, du jd 990 et du cbx3 de chez yamaha pour le dtd avec falcon

Uniformite culturelle = manipulation des masses
Lo-nath

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

759 messages
13 Posté le 24/03/2006 à 19:58

Idem que nova akropola sur le spécial techno et j'ajouterai le n°51 (janvier 92) avec interview de Kraftwerk ....  
j'aimais bien à cette époque les pages sur les patchs des diffférents clavier !!!!! c'tait le bon temps !!!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=262504347
Mamattt Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

943 messages
14 Posté le 04/07/2006 à 14:55

Autant keyboards ça pouvait passer autant KR c'est une belle merde ! les articles sont bourrés d'erreurs que ça soit pour les tests ou les tutoriaux !  
mon meilleurs souvenir ça sera quand ils arreterons de dire des conneries ou carrément annonceront la mort du mag (si on peut appeler ça comme ça).

Musik Fakt http://www.mfsystem.org http://www.myspace.com/matlqg
cmdm

297 messages
15 Posté le 04/07/2006 à 15:06

Bonjour l'attaque gratuite, subjective, agressive;-)))) 

la mort du mag??? je crois que c'est pas pour demain;-) 

salut à toute l'équipe et aux afiens;-) 
c

4540 messages
16 Posté le 04/07/2006 à 15:13

Cmdm  

a quand un hors serie du meme type que celui de 91 sur tout les synthé sorties depuis l'apparition de la norme midi...mais remis au gout du jour ???

cmdm

297 messages
17 Posté le 04/07/2006 à 15:25

;-), c'est marrant que tu dises ça, parce que ça trotte dans la tête depuis un moment. En fait je crois qu'on peut faire le point la dessus de façon très espacée dans le temps, pour avoir vraiment du recul et des choses à dire sur le sujet (qui est devenu Vintage, ou pas, telle ou tellle technologie est elle dépassée ou au contraire, rien ne s'est fait de mieux..) le fait d'être bientôt libéré de mes obligations va peut être me laisser du temps pour préparer ça! ;-))) 
c

4540 messages
18 Posté le 04/07/2006 à 15:38

Genre une selection decennie par decennie ou marque par marque ???

Tophe4music Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
19 Posté le 04/07/2006 à 15:46

Ah...keyboards...en 89 j'ai acheté mon premier numero ,on suivit l'achat des numero manquant ,puis je suis resté fidele ,jusqu'a l'arrivée de "playrecord" qui a mon avis est "ze reference"... ca ne m'empeche pas d'avoir pres de 140 numero !!! avec une preference pour le numero 28 il me semble ? celui avec le test du JD800 ?. mais ca fait un bout de temps que je ne suis plus convaincu ,et la fusion avec recording ,n'as vraiment pas arrangé les choses ,il y a qu'a voir le test du virus Ti de ce mois ...
cmdm

297 messages
20 Posté le 04/07/2006 à 15:47

Je verrais bien quelque chose par marque car on ressent mieux l'évolution des modes de synthèse et les paliers d'évolution, mais on peut aussi avoir une lecture croisée par décennie, l'un n'empêche pas l'autre 
c
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page