• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Electric Guitars

Catégorie parente : 'Guitares Electriques'   Forum Autres Guitares Electriques
Quelle flying V?
[ Autres Guitares Electriques ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

12136 messages
11 Posté le 24/03/2006 à 19:58

> Newbie des prairies ( ) la flying a une ergonomie speciale ... pas sur qu'elle te convienne !

Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck
Potikinawah

AFicionadoAFicionado

1433 messages
12 Posté le 24/03/2006 à 20:02

J'me permet d'appuyer les "anciens" si notre avis en masse peut te convaincre de remplacer ton ampli AVANT MEME la guitare, surtout qu'apperement t'es en groupe, ça aura beaucoup plus d'influence sur la qualité de ton son. 
Qui plus est qu'une Flying c'est joli, mais c'est pas si évident que ça à jouer par rapport à une stratoïde.

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z7SUJDR5 petite animation, je suis responsable de la musique (même si je regrette beaucoup de choses dans le résultat)
Child-Of-Bodom Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
13 Posté le 24/03/2006 à 20:18

Désolé j'me suis gouré (ça arrive...) 

Pour le matos, c'est celui que je possède MOI, par contre notre groupe a du matos un peu plus poussé c'est sûr (je me rappelle plus des modèles exactes mais je les note dès que je revois l'autre guitariste). 

Comme il est marqué sur ton lien, le côté affectif joue beaucoup surout pour la motivation (si t'as vu mon profil, j'ai que deux ans de gratte derrière moi). 

Je ne joue pas sur le roland avec le groupe. 
Le Roland, c'est pour dire de pas jouer chez moi avec le son brut de la guitare, pas branchée, et le multi-effets, je suis ok pour dire que c'est pas digne d'un Harmoniser Eventide ou d'un VOX Pahser, mais je m'amuse avec, et quand tu commences la gratte, tu dois le savoir, le principal est de s'amuser... 

Ce que je voudrais, c'est une flying V Randy Rhoads avec un son metal (genre emg 81 ou emg h4) et un floyd rose! Est-ce que ce genre de guitare n'est digne que des guitaristes les plus confirmés? 

(Sinon, j'ai déjà joué sur une Jackson RR3 et ça me pose pas de problème pour jouer assis, même s'il est vrai que les stratoîdes sont plus confortables)
livingdeadbeat

1 messages
14 Posté le 08/04/2006 à 20:37

Salut. Je suis aussi un jeune guitariste et un fan de COB!!! 
J'ai une Jackson Kelly KE-3 (forme Explorer) et je trouve cette forme très agréable et stylée. Si tu ne te sens pas bien avec la RR-3, c'est que cette forme te convient pas.
Getcha Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1870 messages
15 Posté le 22/08/2006 à 20:41

Si tu n'as que si peu d'expérience en matière de guitare, 1000€, c'est de très loin excessif ! Tu aura l'air malin si tu investis dans une gratte de ce prix et que quelques temps plus tard tu te rends compte que tu préfères tel ou tel micro, tel ou tel bois etc.. Apprends à mieux jouer pour mieux connaitre tes gouts ! 

Et pis comme le disais Draghixa, une gratte de ce prix si c'est pour la brancher dans ce que tu possède comme matos actuellement, c'est un p****n de gachis

Grind auf BMO - Fastcore auf BMO
le_finlandais

9 messages
16 Posté le 11/10/2006 à 18:20

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerai vous poser une question concernant la jackson kv2 car on m'a dit que c'est une signature et comme je voudrai me l'acheter j'aimerai savoir si c'est vrai merci !
Lonewolf Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

36924 messages
17 Posté le 11/10/2006 à 18:22

Développé pour Dave Mustaine en effet, mais bon, y'a pas son nom dessus.

Je vends ma Gibson SG gothic profitez en !!!
kinder_guano

5372 messages
18 Posté le 11/10/2006 à 18:29

La KV2 n'est pas un modèle signature, même si Mustaine se l'est pas mal approprié dans les 90's. 
C'est un modèle standard des Select series USA. 

Hohooooooooooo! Croisage!

Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007
le_finlandais

9 messages
19 Posté le 11/10/2006 à 19:54

Oui sinon tant que j'y suis vous en pensez koi des micros seymour duncan que possede la jackson kv2 ?
kinder_guano

5372 messages
20 Posté le 11/10/2006 à 19:56

Question de goûts...

Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4  Page Suivante  Dernière Page