• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Filters

Christian Budde Rubberfilter [Freeware] - AudioFanzine
Christian Budde Rubberfilter [Freeware]
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Friday's freeware : Rubberfilter
[ Christian Budde Rubberfilter [Freeware] ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
stanlea Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3986 messages
11 Posté le 04/08/2007 à 11:20

Hors Sujet :
Oh pardon je te croyais batteur...

Careful with that axe, Eugene ! www.putinputout.com
NBCergotamine Détail de la configuration informatique

3666 messages
12 Posté le 04/08/2007 à 16:17

Hors Sujet :
ca va pas la tete ??

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Horangi Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
13 Posté le 04/08/2007 à 16:52

"psykochik" a écrit :
Je comprends pas, ça fait quoi exactement ? (je peux pas l'essayer, je suis sur mac)

"stanlea" a écrit :
Ben, c'est gratuit, tu l'essayes.

hum...  

D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db. 

(mais je me trompe peut-être?)

<<Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer!>>
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
14 Posté le 04/08/2007 à 20:59

Il semble avoir du mal en temps réel, pour le moduler, ce sera difficile - suivant la config peut-être. il ne résonne pas comme les autres (rien a voir avec le comportement d´un moog), mais il ne sonne pas comme les autres non plus. franchement typé numérique. je sens qu´il doit donner des résultats originaux suivant le signal entrant, il faudrs tester...quoiqu´il en soit ce plug fera date, quand bien même il déroutera beaucoup de monde.  
impressionant, vraiment.

3666 messages
15 Posté le 04/08/2007 à 22:54

Impressionnant comme ca bugge aussi

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
16 Posté le 04/08/2007 à 23:00

Même quand tu ne touches plus aux commandes ?
psykochik Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

454 messages
17 Posté le 05/08/2007 à 00:09

Citation :
D'après ce que j'ai compris, c'est un filtre passe-bande/coupe-bande dont la différence de volume entre deux octaves conjointes peut atteindre 384db.  

Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC.

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

3666 messages
18 Posté le 05/08/2007 à 08:44

Citation :
Même quand tu ne touches plus aux commandes ?

non, mais dans ce cas, ca reduit vraiment l interet du truc ... c est dommage ...

lohworm Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2116 messages
19 Posté le 05/08/2007 à 09:14

Citation :
Merci, je me demande à quoi ça peut servir d'avoir 384 db de différence, c'est gigantesque, j'arrive pas à voir dans quel cas ça peut servir, faudrai que j'aille voir ça chez un pote qui a un PC

c'est pas un gain de 384db, c'est pour dire que la pente à la frequence de coupure est quasi verticale : par ex, là où un eq habituel aura un profil en forme de cloche, là ce sera plutot un rectangle voire un dirac si la largeur est faible 

enfin, si j'ai bien compris !

TAO MENIZOO
psykochik Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

454 messages
20 Posté le 05/08/2007 à 14:13

Lol, finalement pas si conne que ça ma question. Même pas sur que ceux qui l'ont essayé y ont compris quelque chose, sinon ça serai bien de nous éclairer siouplait

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page