• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase 4 - AudioFanzine
Steinberg Cubase 4
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Plantage à l'export
[ Steinberg Cubase 4 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
purpletrain Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

551 messages
11 Posté le 31/05/2008 à 15:50

Citation :
La seule possibilité qui me reste (mais pour combien de jours çà je sais pas vu que les fonctions diminuent donc de jours en jours...) et de faire un export vers un fichier 48khz/16bits.

Fais un export dans la valeur qui fonctionne, puis converti avec Wavelab Soundforge ou tout programme capable de le faire.  
C'est plus long, mais le résultat est là.  
Ce qui me dérange c'est que j'ai acheté Cubase pour qu'il fasse cela entre-autre, et que je doive utiliser un autre programme pour réussir cette opération basique pour un soft comme Cubase,  
hallucinant non !!

http://pagesperso-orange.fr/Didier.FRED/
Uretan

Newbie des prairiesNewbie des prairies

40 messages
12 Posté le 31/05/2008 à 16:00

Oui en effet c'est pas le plus dérangeant, je passes par sound forge pour repasser en 44.1/16 bits, mais bon tout de même c'est fou que çà marche pendant 3 jours et que soudainement il n'y ai plus possibilité de le faire directement avec cubase. 
Je ne comprend vraiment pas pourquoi çà a marché pendant un moment et que çà ne marche plus maintenant.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2