Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
[Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
[ Matériel DJ & DJing ]
[ Matériel DJ & DJing ]
919 messages | 11 Posté le 03/04/2008 à 23:11 Hors Sujet : On peu poster des reation lapinou sa fai plaisire lol bon pour le voisinage j'habite une maison a la campagne mais la jvai a bordeaux Mr jack 6.3mm | ||
un-crydamoure
155 messages | 12 Posté le 03/04/2008 à 23:13 Voila mon coin avec meuble sur mesure voila pour chez moi avec mon nouveaux retour qui arrive demain normalement | ||
R-m4x
23 messages | 13 Posté le 03/04/2008 à 23:13 Hors Sujet : Autant pour moi alor
c'est vrai que la campagne c'est pour les dj's | ||
un-crydamoure
155 messages | 14 Posté le 03/04/2008 à 23:23 Hors Sujet : C'est clair
| ||
lapinoutchouc
1493 messages | 15 Posté le 04/04/2008 à 01:55 Hors Sujet : Pour mémoire :
Citation : Je compte sur vous pour ne publier que des photos, et pourquoi pas présenter son matériel. Mais, s'il vous plait, évitez de poser des questions aux membres ("Est-ce que tu es satisfait de ta table?", "pourquoi tu n'as pas les deux mêmes platines", "il est beau le poster, c'est quoi?", etc...). Vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaiter après le concours. Au pire, pensez aux balises HS si vous ne pouvez pas vous retenir Je veux bien passer derrière vous de temps en temps mais quand même!!! Sinon, j'ai pris la main sur vos photos pour éviter un clic, et les afficher en grand format | ||
deums
1224 messages | 16 Posté le 04/04/2008 à 19:17 Le dance floor vue du mix au fond c'est "miam miam", à gauche c'est "glou glou", à droite c'est "boom tsim boom tsim", à gauche en haut de l'escalier c'est "pipi-caca" . (excusez pour le désordre, je suis allé en coup de vent faire les tofs pour alimenter le thread) pareil avec un peu de light dance floor, ambiance "grand bleu". vue du mix eclairé. le bar. dance floor. dance floor. le mix en détail. le mix presque dans son ensemble, il manque le light et les 4 retours suspendus que l'on ne voit pas sur la tof !! voilà, voilà !!! Le principal c'est l'essentiel !!! | ||
deums
1224 messages | 17 Posté le 04/04/2008 à 19:30 Aahh, tiens, j'avais encore des tofs dans mon profil: le light le bar ![]() Le principal c'est l'essentiel !!! | ||
lapinoutchouc
1493 messages | 18 Posté le 05/04/2008 à 06:17 A moi... Je mets mon set DJ principal en photo (le second est chez ma copine, et est juste composé de 2 platines + une mixette). On peut découper mon set en deux parties : - La partie "full numérique" avec 2 TTX, 2 CDJ1000MK3 et 1 DJM800. - La partie "full analogique" avec 2 SL1200MK2 et 1 mixette Mixbox.
| ||
djem
5713 messages | 19 Posté le 05/04/2008 à 09:29 Hors Sujet : Super classe, très propre et agréable, très belle régie www.djemloup.com | ||
Seb M
34 messages | 20 Posté le 05/04/2008 à 16:45 Hors Sujet : Moi j'appelle ça la classe!
|