• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase LE - AudioFanzine
Steinberg Cubase LE
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 82 membres (dont 78 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cubase le: transformer des pistes midi en audio
[ Steinberg Cubase LE ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
11 Posté le 15/04/2008 à 18:28

Les pistes MIDI ne sont pas incluses dans le mixage ! 
Pour récupérer un mixage complet, contenant à la fois les pistes MIDI et audio, il faut 
d’abord enregistrer tous les sons générés via MIDI dans des pistes audio (en reliant 
les sorties des instruments MIDI aux entrées audio puis en les enregistrant, comme 
n’importe quelle autre source de sons). 

Bonjour tout le monde! 
Voici le texte que j'ai pu avoir sur la notice de cubase LE, il me semble que cela soit la solution à mon problème d'export audio. (d'ailleurs je crois que c'est ce dont ont parlé "reg bratt", "vandermogu" et "so long suckers". 
Mais je n'arrive pas à faire l'enregistrement des pistes midi en audio en interne, pour répondre à "newjazz" mes locators sont bien placés (mesure 1 à 71) et mes paramètres sont resolution:16bits, frequence:44.100khz, fichier wavePCM non comprimé. 
Je crois que c'est sur le choix du in et out que le problème se pose, j'ai essayé plusieurs configurations et soit la procédure est trop longue, soit le fichier audio créé est vide de son. 
au secours!

Thierry230158
newjazz Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1228 messages
12 Posté le 28/06/2008 à 12:04

Désolé de ne répondre que si tard  

Si tu es encore là, une petite question: pour tes pistes midi, est-ce que tu utilises des VSTs ou bien du matériel hardware? 

Si ce sont des VSTs, sachant que c'est l'ordi qui produit le son, tu devrais avoir du son dans tes exports audio. 

Mais si tu utilises des synthés hardware, il faut d'abord enregistrer leurs pistes en audio. Attention, je dis bien "enregistrer", pas exporter!

L' "Audionumérique" vient d'être réédité en français, alleluya!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2