• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Aide pour débuter dans l'éclairage
[ Eclairage ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
gormz Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

713 messages
11 Posté le 11/05/2008 à 15:05

En fait, l'asso RELIEF organise des evenements, concerts soirées electro, fait du cathering, soutien les artistes locaux comme ZOE (stoner rock) et DEE N'DEE (indus/metal), les freres wall&gain (country delire en franglais) ou encore les bourgeois de calais (rock n roll), on oeuvre pour la culture dans sa globalité, avec un esprit large. 

Comme là je viens d'avoir un contact avec une asso de theatre qui a besoin de quelques pars, et surtout de quelqu'un qui comprenne la lumiere. 

Hors Sujet :
Du coup Clowny, ca tombe le meme jour que le festivAF, je serait pas là, mais je vais tenter de venir le dimanche quand meme, c'est pas trop loin de chez moi

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=81615777&blogID=376831491
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5556 messages
12 Posté le 11/05/2008 à 16:16

Hors Sujet :
Citation :
Du coup Clowny, ca tombe le meme jour que le festivAF, je serait pas là, mais je vais tenter de venir le dimanche quand meme, c'est pas trop loin de chez moi

C'est normal le Festiv-AF c'est l'association qui organise les Festins Sonores. 

T'as toutes les infos et tarifs sur le site officiel.

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2