• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Et si la musique de demain était gratuite ne serait-elle pas plus diversifiée et bien plus précieuse
[ AutoProduction & Business ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

183 messages
11 Posté le 21/05/2004 à 17:40

Personne ne m'y oblige c'est kler a écouter du lorie par contre kan je rentre ds des grandes surfaces c'est du lorie que j'entends et la ce n'est pas mon choix  

PS:Sylv on est sur la meme longueur mais si tu pouvais tout écouter tu choisirais ta qualité 

http://sp6men.net 
je vais peindre sur toi un signe indélébile

sp6men
alrik

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

306 messages
12 Posté le 21/05/2004 à 17:53

Citation :
Alrik, tu faisais du second degré ?

sur les intermittents, c'était du 4ème degré! 
par contre, sur la rentabilisation des tournées, non. 
tu connais des tourneurs qui ont fait fortune? 
sûrement mais beaucoup moins que des éditeurs. 

ALRIK'S MUSIC STATION

ALRIK'S MUSIC STATION
101 Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3542 messages
13 Posté le 21/05/2004 à 18:31

Je pense que c'est une UTOPIE TOTALE. c'est un peu comme les débats du genre "un oiseau peut-il voler sans ailes" 

la musique et l'argent, ca vas de paire. ca fait des siecles (et oui !) que c'est comme ca et c'est pas pret de change !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
14 Posté le 21/05/2004 à 18:38

Mais la musique EST gratuite 
et EST diversifiée. 
et tu peux écouter de tout partout... 

seulement tu ne le sais pas, parce que seule la musique des majors a assez de pub pour que tu le saches... 

les majors... c'est pas de la prod... c'est de la com !
sp6men

183 messages
15 Posté le 21/05/2004 à 18:40

C'est kler que vu ton enthousisme a changer les choses ça risque pas changer...mais regarde donc un peu ça! 

http://www.downhillbattle.org/ yen a qui se bouge le cul...Les français ils font koi? 

http://sp6men.net 
je vais peindre sur toi un signe indélébile

sp6men
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

27386 messages
16 Posté le 21/05/2004 à 18:44

Citation :
Les français ils font koi?

Ils remuent le vent sur des forums.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485219 messages
17 Posté le 21/05/2004 à 18:53

En même temps... ya des choses plus graves sur terre... 

les français, eux, ne sont pas en irak ! 

(j'dis ça, moi...).
101 Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3542 messages
18 Posté le 21/05/2004 à 18:58

Citation :
C'est kler que vu ton enthousisme a changer les choses ça risque pas changer...mais regarde donc un peu ça!  

mais changer quoi ??? moi j'ai pas envie que ca change !!! je suis désolé mais pour TOUT tu as besoin d'argent, c'est comme ca.  
tu crois que t'aurais pu écouté des monuments genre "the wall" de pink floyd, ou le "black album" de metallica si les mecs n'avaient pas investis de l'argent pour produire l'album ? crois-tu que tu aurais pu voir ton groupe préféré en concert, qu'il se serai déplacé depuis les etat-unis a leur frais, pour te faire plaisir... 

a un moment donné ou a un autre tu as forcement besoin d'argent pour faire "VIVRE" la musique. 

et puis, si c'est pour ce tapper de la musique merdique "sounblaster production" toute la journée, ben je préfère vraiment payer pour avoir de la qualité.
sp6men

183 messages
19 Posté le 21/05/2004 à 19:28

Je suis juste en train de dire que ceux qui on l'argent on le pouvoir de te faire connaitre que ce qu'ils souhaitent, et pas le reste! c'est tout ce que je dis... 

PS chui daccord aussi pour l'irak lol

sp6men
laurent h Détail de la configuration informatique

135 messages
20 Posté le 21/05/2004 à 19:43

A propos, une initiative plutôt intéressante : 
http://magnatune.com/info/why 

C'est pas gratuit, c'est mieux... 
Reste à savoir si ça marche.

Laurent - shine
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page