• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Ecler nuo5 - AudioFanzine
Ecler nuo5
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
[ Ecler nuo5 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

563 messages
11 Posté le 27/05/2004 à 22:12

C cler elle à l'air sympathique... Ducoup moi qui voulait me prendre une tite Denon X1500 (au fait vs en pensez quoi ??? ) j'hesite un peu.  
Je suis allé voir la doc sur le net et apparament du pc on ne control que les effects (j'en ai jamais utilisé je sais pas si sa m'interessera...), et apparement y'a pas de sampler !!! c con d'autant qu'ils aurait pu utilisé la mémoire PC pour le faire nan? chuis grave deçu  
En plus y a pas d'entrées matriciel ni de vu metre par voies... 
Donc voila pour moi ce serai plutot X1500, et vs vs en pensez quoi ?
duch

AdminAdmin

19093 messages
12 Posté le 27/05/2004 à 22:23

Ben en fait la X-1500 franchement je sait pas du tout ce qu'elle peut bien valoir .... à rajouter dans ma liste à tester alors !!! 

Pour ce qui est du sampler et du matriciage par ordinateur chez Ecler, ils preferent le old school et l'indestructible à la modernité à tout prix, mais bon là ils se sont lachés ont ne peut que les en remercier !!!!  

Pour ce qui est du prix, vu que les trois tables (nuo5, xone92, et x-1500) sont sortis quasi en meme temps (avec le but a peine camouflé de gercler la DJM-600), je pense qu'on va devoir attendre pour la baisse ... Enfin par contre je pense que les deux DJM-500/600 vont baisser parcequ'elles ne sont plus de taille à lutter à ce prix ....
Boostboy

527 messages
13 Posté le 28/05/2004 à 08:49

Moi je dis qu'elle a vraiment l'air de faire mal... En plus si elle garde la solidité Ecler....  

Quand au sampler que certain dise qu'il manque, faut bien se dire qu'avec un pc portable et le midi out de la table, il doit vraiment pas y avoir de soucy pour rajouter un sampler. 

Moi je dis, vivement un test complet de la bête... avec test des effets, stabilité du midi out...
DJ Syntax Error

989 messages
14 Posté le 28/05/2004 à 12:31

C'est de toute beauté!!!! Un jour elle sera mienne...en plus ils ont bien dégagé le Xfader pour pouvoir passer des scratch....comparée à cette bête, la DJM600 à l'air d'un jouet....
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
15 Posté le 28/05/2004 à 12:39

Vous avez écouté le delay jugglig ?
Boostboy

527 messages
16 Posté le 28/05/2004 à 15:46

Non moi j'ai rien ecouter du tout de cette table mais j'ai vraiment hate...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
17 Posté le 28/05/2004 à 15:51

Bah va voir sur le site de Ecler
kidkey Détail de la configuration informatique

576 messages
18 Posté le 28/05/2004 à 18:27

C'est clair elle à l'air carrément monstrueuse cette table...je suis donc allé me renseigné, et c'est là que j'ai appri qu'il avait conçu la table avec l'aide d'un super deejay............... 
ANTOINE CLAMARAN  
Le seul deejay qui arrive a faire 200 titre avec le meme disque  
Rien que pour ça j'ai meme pas envie de m'ataeder sur cette table, c'est dommage... 
Je reste fidele a pioneer.....

Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec sa baguette de pain !
duch

AdminAdmin

19093 messages
19 Posté le 28/05/2004 à 19:03

Que ça soit Clamaran ou Dj zob, ça reste une table ecler, donc à 20 000 Km devant Pioneer .... avis perso lol.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
20 Posté le 29/05/2004 à 02:34

J'en ai rien à foutre de clamaran c'est un coup de pub ! 
Crois tu franchement qu'ils ont besoin de claaran pour faire une table  
Si tu t'arrêtes à ça et que tu nest pas capablre de voir ce que cette table est capable d'offir et ben tant pis pour toi...Je possède une pioneer et j'ai déjà mixer sur tous les modèles de chez ecler et ce que je peus dire c'est que eclerc est supérieur en tout sur pionner !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page