• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable MP3 Players

Catégorie parente : 'Hi-Fi'   Forum Lecteurs/Baladeurs/Jukebox MP3
Prise de son en extérieur avec un MiniDisc,oui mais lequel?
[ Lecteurs/Baladeurs/Jukebox MP3 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
soundspirit Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

352 messages
11 Posté le 31/05/2004 à 20:40

C clair que Sony vend tout le matos pour pirater et après il s'inquiète de ce piratage. 

[..::SoundSPIRIT::..]

Pour faire un mauvais musicien, il faut au moins cinq ans d'études. Tandis que pour faire un mauvais comédien, il faut à peine dix minutes. [Coluche]
rockys

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
12 Posté le 01/06/2004 à 04:01

oh lala 
je suis trop interesse pour debloquer mon md y'en a marre de passer pas la prise casque c des c..s chez sony.si quelqun a un site pour ca je prend et vite fait 
J'ai le modele "net md MZ-N707" depuis un ans c de la balle de super fonction en mode enregistrement le probleme c qd si tu ve reprendre les enrgistrement pas de sortie numerique.dommage sa gache tous
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
13 Posté le 08/06/2004 à 15:25

et merci
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
14 Posté le 13/06/2004 à 23:32

nightou Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

717 messages
15 Posté le 14/06/2004 à 01:36

A ma connaissance, on sait pas transférer le contenu d'un MD sur un pc. Sauf avec la line out et TotalRecorder, mais c'est pas top.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
16 Posté le 14/06/2004 à 10:39

Justement avec le hi-md ça va être possible maintenant: 

Citation :
Pour rappel, le Hi-MD est une évolution du format MiniDisc introduit par Sony il y a quelques années. Cette évolution permet de stocker pas moins de 1 Go de données ou 8 heures de musique. Les fichiers placés sur un Hi-MD pourront désormais être uploadés vers un PC.  

Le Hi-MD pourra désormais faire office de support de stockage amovible PC. Comme avec une clé USB, le baladeur sera directement reconnu sous Windows et prendra la forme d'un lecteur à part entière dans l'explorateur Windows. Il sera ainsi possible par simple copier/coller de placer des fichiers autres que musicaux sur les Hi-MD.  

Plusieurs modèles de baladeurs Hi-MD seront proposés (nous les avons déjà exposé dans cette brève) mais Sony vient d'ajouter un nouveau modèle dans cette gamme : le MZ-NH3D, une version light du modèle très haut de gamme MZ-NH1 qui sera dépourvue d'écran en façade mais qui sera un peu moins cher (-50 Euros environ).  

Les prix des baladeurs Hi-MD oscillent en France de 199 à 389 Euros TTC comme on peut le voir sur le comparateur de prix Achetezfacile.com. Ces baladeurs devraient être disponibles à partir de cet été, on parle notamment du mois d'août pour le MZ-NH1.

Ca devient intéressant
nightou Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

717 messages
17 Posté le 14/06/2004 à 15:09

Ah oui c'est vrai je pensais pas au HI-MD, je m'y intéresse d'ailleurs et je pense revendre mon MZ707 pour un HI-MD. Enfin rien ne prouve qu'on puisse transférer les sons enregistrés, ce serait bien que quelqu'un qui en a un confirme un de ces jours
Valentine

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
18 Posté le 28/07/2004 à 12:54

Du nouveau sur le sujet (transfert MD sur PC) ? je songe justement à acheter un baladeur MD esssentiellement pour enregistrer mes répèt et cours de chant... 
des conseils sur les modèles à prendre ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
19 Posté le 28/07/2004 à 17:27

Non,il faudrait trouver un utilisateur de hi-md pour voir si on peut vraiment transférer les fichiers simplement.
LoG Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1973 messages
20 Posté le 28/07/2004 à 17:40

C'est pas ergonomique mais ça fonctionne

I still haven't find what i'm looking for... http://michel.dio.free.fr/Wraaaf_jingles/ http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page