• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Hi-Fi Products

Nintendo Little Sound Dj - AudioFanzine
Nintendo Little Sound Dj
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Lsdj le retour.
[ Nintendo Little Sound Dj ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

ModérateurModérateur

12103 messages
11 Posté le 11/08/2004 à 13:29

Est-ce que tu as essayé le boulevard Voltaire?

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
sambre

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

450 messages
12 Posté le 11/08/2004 à 13:33

J'ai malheureusement essayé le blvrd voltaire (et tous les shops de jeux video), mais j'ai rien trouvé (la tête des vendeurs quand je leur parlais de gameboy oldschool 1ere generation, la grise..!
peut être que je suis passé à coté d'un truc, j'avoue que je n'ai pas fait tous les shops..! je veux pas te démoraliser, tu auras peut être plus de chance que moi..! (et du coup, tu nous donneras des adresses..! )

:...¨
MacMary Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

61 messages
13 Posté le 11/08/2004 à 13:34

Ah ben là je suis en train d'écouter des extrait sonore de ce que l'on peut faire avec, c'est assez marrant! c'est fort! et il me semble que c'est compatible gb color (parce que j'ai que ça). 
C'est très acide comme sonorité, mais ça peut être pas mal de composer là dessus puis ensuite faire un remix, de ce que tu vien de faire, sur PC. Mais bon ... ya un hic dans l'histoire, le prix de la cartouche + le système de flashage + la license pour lsdj, ça fait un peu trop!

EMG en 18V ça envoie la purée!!
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12103 messages
14 Posté le 11/08/2004 à 13:45

Le prix de la cartouche + le systeme de flashage + la license = dans les 200 euros. Si tu aimes vraiment le son cheap, tu seras pret à investir. C'est avant tout une question de gout. Mais je t'assure que le rapport qualité prix se vaut très bien  
Ca fonctionne sans probleme avec une Color, mais il faut que tu saches que le son sera moins bon qu'avec la vieille gb. Je te conseille d'aller faire un tour sur la formidable base de données Wiki ou tu trouveras pleins d'infos, dont cette page qui te donera les points faibles et points forts des deux, et aussi ici ou on te dira comment faire sonner la color comme l'ancienne

sambre

450 messages
15 Posté le 11/08/2004 à 13:58

Et concernant nanoloop, tu peux quand même trouver une ROM de demo sur le site (marche bien, mais sans la fonction save)

Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12103 messages
16 Posté le 11/08/2004 à 14:00

Elle a tjs déconné chez moi la démo de nanoloop. ce que je trouve gonflé, c'est qu'ils ne mettent pas en vente la rom complete de la version gb sous prétexte qu'il travaillent sur la gba...

sambre

450 messages
17 Posté le 24/08/2004 à 14:57

Bon, après des recherches assez infructueuses, je crois avoir trouvé un moyen de flasher une version de LSDJ ou nanoloop (ou autre) sur une gameboy grise oldschool. 

Pour cela, prenez un F2A linker USB (outil de flashage pour GBA) et surtout un GBA Bridge (sur la même page, permet d'utiliser les ROMs GBA sur une GB grise!!

donc, normalement, ça devrait bien marcher, à nous LSDJ!! (c'est en tout cas ce qu'on m'a conseillé sur un forum de dev. sur GBA) 

voilà, je vais acheter ça au plus vite, mais si d'autres veulent me précéder

_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
18 Posté le 16/05/2005 à 22:36

Est-ce que lsdj peut marcher sur GBA?

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
19 Posté le 16/05/2005 à 22:37

C'est terrib' c'te genre de programmes, j'ai trop envie d'avoir ça... cet été sur la plage ou qd tu te fais chier dans une soirée, ou dans un bus...

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
Deweak Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4563 messages
20 Posté le 16/05/2005 à 22:38

Oulala le déterrage de thread !!! 

On dit "douik" - Je cherche un gratteux pour mon concept album ! - MySpace : http://www.myspace.com/deweakmusic
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page