Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Os 2.0
[ Waldorf MicroWave ]
[ Waldorf MicroWave ]
4540 messages | 11 Posté le 28/01/2005 à 11:15 11h21 raté...... Uniformite culturelle = manipulation des masses | ||
nightou
717 messages | 12 Posté le 28/01/2005 à 16:19 16h25 et rien (je viens de me lever en plus, arf). shamkara allez te fait pas prier :p | ||
Shamkara
5474 messages | 13 Posté le 30/01/2005 à 15:32 Au boot normalement, non ? Hors Sujet : Désolé Nightou, je suis passé le lendemain et j'ai oublier de valider mon post du taff -= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =- | ||
nightou
717 messages | 14 Posté le 30/01/2005 à 18:12 Non quand j'allume ça met Welcome to the Microwave, et ça se met direct sur un son. | ||
Shamkara
5474 messages | 15 Posté le 30/01/2005 à 18:36 Argh je vient à l'instant de verifier je l'ai bien au boot "Welcome to the Microwave v2.00" et avant j'avait "Welcome to the Microwave v1.10" donc si tu ne l'as pas je suppose que tu as la 1.0. Tu as deja eu des bugs lors de l'utilisation (surtout en éditant pas mal de paramètres) ? -= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =- | ||
nightou
717 messages | 16 Posté le 30/01/2005 à 18:55 Non j'ai rien vraiment fait, j'ai toujours eu Welcome to Mircrowave rien de plus et j'avoue n'avoir quasi rien fait avec ce synthé, je cherche à le revendre car j'ai beaucoup trop de machines et je ne me sert que de la moitié enfin c'est pas grave, merci quand même de ta réponse | ||
SpootniK
948 messages | 17 Posté le 02/02/2005 à 20:30 OUINNNNNNNNNNNN , j'ai que , welcom to the microwave et c tout , pas de version...mais pas de bugs constaté...en dehors de quelques blocage de sons , surtout le release , mais bon ça m'est aussi arrivé avec de l'emu... C'est compliqué de le mettre à jour? La culture, c'est comme la confiture, moins en a, plus on l'etale... | ||
nova akropola
4540 messages | 18 Posté le 02/02/2005 à 20:43 Idem pas de numero de version Uniformite culturelle = manipulation des masses | ||
SpootniK
948 messages | 19 Posté le 24/02/2005 à 20:27 Je viens de choper une version 2 par un allemand , a 30 € , ça marche , donc quand on a la version c'est marqué au demarrage , qaund on ouvre la bete in peu aussi voir deux autocollants sur deux pross , c'est ceux là qu'il faut changer , donc avant gt en 1,25...les plus : Synchronisation midi Noise parametrable seule (modulation) La table d'ondes a des noms ex: organ, string ...etc...plus facile pour s'y retrouver... Sinon pour le reste je ne sais pas encore j'ai pas fait le tour...mais ça marche bien...mais pas de grande amelioration , peut etre moins de bug... A+ La culture, c'est comme la confiture, moins en a, plus on l'etale... | ||
Shamkara
5474 messages | 20 Posté le 21/04/2005 à 01:20 Les EPROMS sont la !! Je m'en occupe dès demains !! 30€ + ports payable par paypal -= Un VIM a posté ici =- -= Résolution 2007 : laisser les NoOb se dermerder (merci PP ^^) =- |
Racks/Modules Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Racks/Modules Numériques grâce à SonicPrice !