Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Annonce vocales ratp
[ Ressources ]
[ Ressources ]
248 messages | 11 Posté le 28/09/2004 à 15:21 | ||
Vonbrucken
248 messages | 12 Posté le 28/09/2004 à 15:27 | ||
Anonyme
481820 messages | 13 Posté le 28/09/2004 à 15:33 Mais pourquoi tu frimes avec ton liens vers le son du métro de londres. Lien inaccessible à moins de te "payer". On s'en tape de ton lien tu sais. | ||
Vonbrucken
248 messages | 14 Posté le 28/09/2004 à 15:46 T es bete ou tu le fais expres je pense que oui ? l echange ca va dans les deux sens ! si tu t es reporté au lien que j ai posté plus haut tu remarqueras que mes liens peremettent d aider quand meme pas mal de samples et cela d un coup crois pas que je sois nouveau dans l univers des forums je vois surtout l attitude des gens et bien souvent on donne des liens et jamais en retour c est tout moi je veux ses samples bien sur je pourais aller taxer un magneto DAT et attendre pour me faire mes samples que le messages passent vu que je suis a paris faudrait que je nettoie le son et tout sauf si je vais enregister vers minuit masi savez tu que ces samples sont enregistrés bien souvent par des voix professionels et donc le fichier de base est accessible mais qui en a c est juste ce que je demandais mais bon il y a des gens qui ont besoin de parler apparamment lancant des accusations sans lire les precdents posts des interessés alors blague a part qui a ces samples ??? | ||
Jean-Claude Tergal
1766 messages | 15 Posté le 28/09/2004 à 15:51 Bon, ben moi je m'installe, ça commence à devenir marrant, ici... Je vends un Novation Remote 25 SL quasi neuf! | Digitech Whammy WH4 | ||
Anonyme
481820 messages | 16 Posté le 28/09/2004 à 15:53 Citation : et bien souvent on donne des liens et jamais en retour c est tout At alors ? moi c'ets ça que je ne comprend pas. Pourquoi tu veux absolument des choses en retour ? | ||
Anonyme
481820 messages | 17 Posté le 28/09/2004 à 15:56 Franchement, Londres, Chicago, Meulin, je m'en tape un peu Si t'as quelque chose à partager fais en profiter tout le monde, joue pas ta star en attendant si t'avais tout simplement fait ta requête d'un côté et fait profiter de ton lien de l'autre y'aurait eu aucun problème... Maintenant s'il faut te sucer pour avoir un choco BN ça intéresse personne | ||
Vonbrucken
248 messages | 18 Posté le 28/09/2004 à 15:58 Lol fais comme chez toi !!!! et oublies pas de mettre les bieres au frigo
| ||
Vonbrucken
248 messages | 19 Posté le 28/09/2004 à 15:59 Hum des prob de chronologie ou koi lis les heures j ai commencé ce thread apres | ||
Anonyme
481820 messages | 20 Posté le 28/09/2004 à 15:59 Tu veux pas répondre à ma question ? |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Ressources sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Ressource aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ressources grâce à SonicPrice !