• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Théorie musicale
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Théorie musicale
Comme tout langage, la musique a sa grammaire, son orthographe et son vocabulaire. Si vous êtes las de ne composer qu'à partir des 3 mêmes accords depuis des lustres, nul doute que ce forum vous ouvrira des horizons créatifs insoupçonnés, quel que soit l'instrument que vous pratiquiez.
Apportez tous votre contribution ---> Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)
[ Théorie musicale ]
Première Page  Page Précédente   Page : 202 203 204 205 206 207 208  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
djangologiste Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7002 messages
2051 Posté le 25/06/2007 à 17:27

Hors Sujet :
Le principe pour écouter : tu click tu telecharges, t'écoutes.  
Le principe pour improsturer, tu enrgistre mon mp3, tu le mets sur ton sequenceur, tu improvises dessus, tu gardes la premieres prises même si y a des pains. Tu poste le resultat sur un site d'upload. Et l'improsteur suivant va enregistrer ton fichier, improvisr dessus. 

C'est assez rigolo !

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) Guitare Jazz Harmonie
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10872 messages
2052 Posté le 25/06/2007 à 17:38

Hors Sujet :
Sympa. Mais bon, en ce moment, je suis à 120heures/semaine, alors je crois que je vais attendre d'avoir un peu plus de temps libre ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ

7002 messages
2053 Posté le 25/06/2007 à 17:42

Hors Sujet :
120 heures par semaines ? 
Ca fait beaucoup ! Qu'est ce que tu fais comme métier pour bosser comme un esclave ?

10872 messages
2054 Posté le 25/06/2007 à 19:46

Hors Sujet :
Patron d'école de musique ... 
Je me tape non seulement les cours (35 h/semaine) pour les élèves de Guitare, Basse, et MAO (j'ai un prof pour la Drum et un pour le Clavier), mais je me tape également la préparation des partoches/cours, ainsi que la gestion (compta, administratif, etc...). 
Pour couronner le tout, les vacances scolaires servent à faire des ateliers de jeu groupes tous instruments confondus, et là aussi, c'est moi qui m'y colle. 
Et le reste du temps, je m'occupe de ma fille de 10 mois.  
Mais bon, j'exagèrai un peu en disant 120, ça doit plutôt être 150 ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ

7002 messages
2055 Posté le 25/06/2007 à 20:47

Hors Sujet :
ET bien, en tout cas tu vis ta passion , je t'envie pour cela ! et te remercie pour tes conseils ; Cf les 15 dernieres pages

10872 messages
2056 Posté le 26/06/2007 à 03:37

Hors Sujet :
No problemo.  

Tiens, regarde l'heure. Je retourne bosser là ... 
Des partoches à éditer...

7002 messages
2057 Posté le 26/06/2007 à 10:16

Hors Sujet :
Moi pareil ! Jusqu'à 3' du mat. Mais je touche pas d'euros ! T'embauches pas ? C'est pas bien de bosser comme ça. Je pourrai t'imprimer tes partoches à trois du mat'

lou2cv Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

571 messages
2058 Posté le 28/06/2007 à 14:07

Alors, t'as essayé les substituts tritoniques et les b13 ?

Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr

7002 messages
2059 Posté le 28/06/2007 à 14:50

La vache, j'ai oublié. Y a pleins de trucs ou j'dis : "j'y reviens ce soir" et après j'oublie.... Désolé, je vais m'y mettre.  

par contre j'ai créé un thread : la guitare jazz pour les nazes. J'ai commencé. Si tu veux y apporter des trucs c'est là : 
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,270671,page,1.html#420573

Zobiwan Kenzobi Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

266 messages
2060 Posté le 04/08/2007 à 13:59

Il est génial ce thread ! Je mets mon drapeau !

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 202 203 204 205 206 207 208  Page Suivante  Dernière Page